Erreur de (clause where) dans un Dataset.tables("").select( )

kevin_prec Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 31 mars 2006 à 17:15
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 31 mars 2006 à 17:30
Bonjour à vous, je me demande si quelqu'un peux m'aider je fais présentement un formulaire de rechercher pour des clients et je dois pourvoir chercher par nom et prenom doonc lorsque j'envoie le dataset dans le datarow je fais une clause select comme suis


drRechercheClient = FrmMdi.objClients.dsClients.Tables("DossierClient").Select(p_ColTable & "='" & txtNomR.Text & "'" & "," & p_colTable2 & "='" & txtPrenomR.Text & "'")

p_colTable correspond a la colonne préalablement passée en parametre je me demandais si cétais possible de spécifier deux colonnes dans la clause where que jai mis en vert

Merci de porter une attention particulière a mon message jaimerai bien que quelqu'un me réponde

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
31 mars 2006 à 17:30
Salut
Pas la peine de demander qu'on prête attention à ton message : on répond à tous dans la limites de nos connaissances.
Je ne connais pas ce type de syntaxe MDI, amis essaye en respectant la norme SQL :Select NomColonne1, NomColonne2, ... Where NomColonne1 'texte a rechercher' And NomColonne2 'texte 2 à rechercher' ...
Select (p_ColTable, p_colTable2 Where p_ColTable '" & txtNomR.Text & "' And p_colTable2 '" & txtPrenomR.Text & "'")

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accro
0
Rejoignez-nous