UNE VACHE. UN TRAMPOLINE. ENSEMBLE, ILS COMBATTENT LE CRIME.
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 2007
-
28 juin 2005 à 23:19
CChargy
Messages postés126Date d'inscriptionsamedi 24 avril 2004StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2008
-
19 août 2006 à 18:39
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CChargy
Messages postés126Date d'inscriptionsamedi 24 avril 2004StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2008 19 août 2006 à 18:39
Génial en plus on peut mettre jusqu'a cinq vaches. Vraiement génial. J'était sous Ubuntu et je n'avais pas vu ce screen. Dmg pour moi. Encore merci pour ce superbe programme.
Colin CHARGY
ryryryry
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2005StatutMembreDernière intervention16 juillet 2005 16 juil. 2005 à 08:13
Merci pour les infos,
C'est vraiment genial comme ecran de veille.
a++
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 15 juil. 2005 à 14:37
CTime... bah c'est fourni avec la source !
bon atta j'essaye avec Dev cpp...
bon alors
effectivement ya quelques petits pbs...apparement Dev-cpp n'a pas la meme version d'openGL que VC6...
bon déja CTime.h est bien la je sais pas ce que tu as fait mais il suffit d'importer le projet VC6, Devcpp 4.9.9.1 le fait impeccablement
ensuite bah c'est la faute de VC6 qui est pas ANSI ce crétin.
a la compil t'auras plusieurs erreurs style "obsolete binding..."
en fait c'est pasque sous VC, ceci est admis:
for (int a=0;a!=truc;a++){....}
for (a=0;a!=machin;a++){....}
mais c'est un défaut du compilo... la vraie syntaxe, celle exigée par dev C++, c'est :
for (int a=0;a!=truc;a++){....}
for (int a=0;a!=machin;a++){....}
OU
int a;
for (a=0;a!=truc;a++){....}
for (a=0;a!=machin;a++){....}
donc chaque fois que tu vois cette erreur, tu déclare a (ou Num, il y a aussi...) juste avant et ca passe.
3emement: pour les versions d'openGL: celle de dev c++ est plus ancienne apparement...
dans datas.h, change :
#ifndef _MY3DDATASH__
#define _MY3DDATASH__
la ca devrait compiler...
bon ya un autre pb, chez moi ca se lance pas :D win me dit que c'est pas un bon executable
OH LE CON oué en c'est normal c'est pas un exectuable mdr.
le compilo va crée un .exe, Vaches_SS.exe; faut le renommer en .scr et ca ira impec je viens de tester ca roule
bonne compil ^^
++
ad
ryryryry
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2005StatutMembreDernière intervention16 juillet 2005 14 juil. 2005 à 22:09
Salut Arnaud,
Ne riez pas mais j'ai meme pas pu compiler le prog
j'ai rien compris où qui fallait faire quoi !
quand je tent de compiler avec devcpp il me dit
qu'il trouve pas le "CTime.h"
vous auriez la solution s'iou-plait ?
merci d'avance :-D
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 30 juin 2005 à 14:24
hé hé ^^
merci a ts !
shenron666
Messages postés229Date d'inscriptiondimanche 14 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 août 2014 30 juin 2005 à 13:57
Yeah sympa :-)
contant que mon abse code ait pu servir ;-)
pour la peine je te met 10, ca t'apprendra ^_^
bon, j'y retourne lol
CCJ
Messages postés565Date d'inscriptionmercredi 19 mai 2004StatutMembreDernière intervention30 avril 20081 30 juin 2005 à 13:02
mdr!! Ah ma parole c tro puissant j'ai pas regarder la source je suis trop occupé a me marré!! ah tro fort 10/10 ^^ :D
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 30 juin 2005 à 00:13
j'avais pas vu les options justement, et c'est ça la différence avec un .exe renommé.
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 29 juin 2005 à 22:44
llooolll oué trop fort faut trop que je le fasse !!
par contre, joky, malgré ton pseudo: OUSTE! tu vois la porte? ben tu la prends :D
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 29 juin 2005 à 22:14
Pourquoi pas avec un pinguin ? Venant de Linux...
lol sinon j'ai trouvé terrible
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 29 juin 2005 à 20:55
^^
et je t'en remercie...(pas de te la péter, pour Ubuntu...) lol
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 29 juin 2005 à 20:36
(oui jme la pète encore plus :p)
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 29 juin 2005 à 20:35
Et puis d'abord c'est grâce à moi si Arnaud il a essayé Ubuntu et a vu l'original :p
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 29 juin 2005 à 18:21
mdr le gars qui se la pete ^^
et t'es pas le seul tu sais,funto aussi y a eu droit mdr
cs_Einsteinium
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 31 août 2004StatutMembreDernière intervention29 juin 2005 29 juin 2005 à 17:32
et dire que je l'ai eu en avant première, c'est vraiment trop génial
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 29 juin 2005 à 13:55
ouah ben les mecs si je m'attendais a un tel acceuil ...
j'étais persuadé que Kirua allait me pendre sur place :D
alors:
pour le modele 3d il vient de 3dcafé.com; il était pas mal, mais je l'ai modifié a fond, surtout l'arriere (pour pas etre vulgaire)
importé avec Maya 5 personnal learning edition, gratuite et libre a télécharger.
exporté avec 3dExploration, libre pdt 30 jours; ce truc la est super, il crée de lui meme un basecode openGL, dont j'ai malgré tout vire les 3/4, et il integre le modele dans le code ! pas besoin de le charger du disque
pour le basecode je TIENS a préciser qu'il est de Shenron, pas de moi, vous trouverez sa source ici :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25824 sérieux elle vaut le coup, merci shenron
sinon ce n'est PAS un .exe renommé...sinon ben yarait pa les option de config avec le clic droit ni d'autres subtilités.
petite question: qui est déja allé dans les options ?
sinon voila, merci pour l'acceuil et la note :D
++
ad
minet03
Messages postés415Date d'inscriptionsamedi 4 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 2 décembre 20053 29 juin 2005 à 12:05
ah ok !!! donc j'ai plus qu'à me mettre à l'OpenGL. Je te remerci. tu m'évite une recherche fastidieuse.
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 29 juin 2005 à 11:23
ben c'est juste un exe renommé en .scr ;)
enfin, il y a qd même des subtilités Win32 si tu veux faire une fenêtre de configuration.
minet03
Messages postés415Date d'inscriptionsamedi 4 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 2 décembre 20053 29 juin 2005 à 11:14
C'est vrai que c'est marrant. Je n'ai pas encore touché au code, mais j'espère que ça explique beaucoup comment faire un screensaver. 10/10
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 29 juin 2005 à 11:11
Excellent :D Vraiment :)
Où trouves-tu des modèles 3D?
gagah1
Messages postés509Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 29 juin 2005 à 10:02
Vraiement génial!
cs_petifa
Messages postés215Date d'inscriptiondimanche 20 février 2005StatutMembreDernière intervention10 mars 2014 29 juin 2005 à 08:53
Trop cool cette source. MDR !
Fo continuer a faire des sources comme ca!!!!
Bon prog !
cs_Joky
Messages postés1787Date d'inscriptionlundi 22 novembre 2004StatutMembreDernière intervention31 janvier 20092 29 juin 2005 à 01:46
Mdr en effet, moi qui me posé des questions scientifiques sur l'origine de la vache folle :)
J'ai compris que Arnaud était le virus ;)
Pamaury
Messages postés341Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2003StatutMembreDernière intervention17 juin 20083 29 juin 2005 à 00:51
une seule chose à dire: MDR !!
C'est vrai que voir des vaches qui saute dans tous les sens est assez marrant . Sinon le code est bien(j'ai pas tout regardé en détail) .
Même si c'est pas sérieux çà reste un bon prog
jdaubertin
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 7 mars 2005StatutMembreDernière intervention10 mai 2006 29 juin 2005 à 00:20
Franchement GENIAL !!! J'étais pété de rire !!!!
Bonne continuation, et même si tu fais des trucs sérieux, continu quand même les trucs débiles comme ça loul c'est trop top.
PS : C'est mon écran de veille à présent :)
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 28 juin 2005 à 23:19
Mais oui ! il l'a fait ! il l'a posté !
Franchement, j'attends de vous tous une ovation pour Arnaud, c'est grandiose quand même, LA vache :)
19 août 2006 à 18:39
Colin CHARGY
16 juil. 2005 à 08:13
C'est vraiment genial comme ecran de veille.
a++
15 juil. 2005 à 14:37
bon atta j'essaye avec Dev cpp...
bon alors
effectivement ya quelques petits pbs...apparement Dev-cpp n'a pas la meme version d'openGL que VC6...
bon déja CTime.h est bien la je sais pas ce que tu as fait mais il suffit d'importer le projet VC6, Devcpp 4.9.9.1 le fait impeccablement
ensuite bah c'est la faute de VC6 qui est pas ANSI ce crétin.
a la compil t'auras plusieurs erreurs style "obsolete binding..."
en fait c'est pasque sous VC, ceci est admis:
for (int a=0;a!=truc;a++){....}
for (a=0;a!=machin;a++){....}
mais c'est un défaut du compilo... la vraie syntaxe, celle exigée par dev C++, c'est :
for (int a=0;a!=truc;a++){....}
for (int a=0;a!=machin;a++){....}
OU
int a;
for (a=0;a!=truc;a++){....}
for (a=0;a!=machin;a++){....}
donc chaque fois que tu vois cette erreur, tu déclare a (ou Num, il y a aussi...) juste avant et ca passe.
3emement: pour les versions d'openGL: celle de dev c++ est plus ancienne apparement...
dans datas.h, change :
#ifndef _MY3DDATASH__
#define _MY3DDATASH__
#include <math.h>
en ca :
#ifndef _MY3DDATASH__
#define _MY3DDATASH__
#include <math.h>
#define GL_BGR_EXT 0x80E0
#define GL_BGRA_EXT 0x80E1
la ca devrait compiler...
bon ya un autre pb, chez moi ca se lance pas :D win me dit que c'est pas un bon executable
OH LE CON oué en c'est normal c'est pas un exectuable mdr.
le compilo va crée un .exe, Vaches_SS.exe; faut le renommer en .scr et ca ira impec je viens de tester ca roule
bonne compil ^^
++
ad
14 juil. 2005 à 22:09
Ne riez pas mais j'ai meme pas pu compiler le prog
j'ai rien compris où qui fallait faire quoi !
quand je tent de compiler avec devcpp il me dit
qu'il trouve pas le "CTime.h"
vous auriez la solution s'iou-plait ?
merci d'avance :-D
30 juin 2005 à 14:24
merci a ts !
30 juin 2005 à 13:57
contant que mon abse code ait pu servir ;-)
pour la peine je te met 10, ca t'apprendra ^_^
bon, j'y retourne lol
30 juin 2005 à 13:02
30 juin 2005 à 00:13
29 juin 2005 à 22:44
par contre, joky, malgré ton pseudo: OUSTE! tu vois la porte? ben tu la prends :D
29 juin 2005 à 22:14
lol sinon j'ai trouvé terrible
29 juin 2005 à 20:55
et je t'en remercie...(pas de te la péter, pour Ubuntu...) lol
29 juin 2005 à 20:36
29 juin 2005 à 20:35
29 juin 2005 à 18:21
et t'es pas le seul tu sais,funto aussi y a eu droit mdr
29 juin 2005 à 17:32
29 juin 2005 à 13:55
j'étais persuadé que Kirua allait me pendre sur place :D
alors:
pour le modele 3d il vient de 3dcafé.com; il était pas mal, mais je l'ai modifié a fond, surtout l'arriere (pour pas etre vulgaire)
importé avec Maya 5 personnal learning edition, gratuite et libre a télécharger.
exporté avec 3dExploration, libre pdt 30 jours; ce truc la est super, il crée de lui meme un basecode openGL, dont j'ai malgré tout vire les 3/4, et il integre le modele dans le code ! pas besoin de le charger du disque
pour le basecode je TIENS a préciser qu'il est de Shenron, pas de moi, vous trouverez sa source ici :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25824
sérieux elle vaut le coup, merci shenron
sinon ce n'est PAS un .exe renommé...sinon ben yarait pa les option de config avec le clic droit ni d'autres subtilités.
petite question: qui est déja allé dans les options ?
sinon voila, merci pour l'acceuil et la note :D
++
ad
29 juin 2005 à 12:05
29 juin 2005 à 11:23
enfin, il y a qd même des subtilités Win32 si tu veux faire une fenêtre de configuration.
29 juin 2005 à 11:14
29 juin 2005 à 11:11
Où trouves-tu des modèles 3D?
29 juin 2005 à 10:02
29 juin 2005 à 08:53
Fo continuer a faire des sources comme ca!!!!
Bon prog !
29 juin 2005 à 01:46
J'ai compris que Arnaud était le virus ;)
29 juin 2005 à 00:51
C'est vrai que voir des vaches qui saute dans tous les sens est assez marrant . Sinon le code est bien(j'ai pas tout regardé en détail) .
Même si c'est pas sérieux çà reste un bon prog
29 juin 2005 à 00:20
Bonne continuation, et même si tu fais des trucs sérieux, continu quand même les trucs débiles comme ça loul c'est trop top.
PS : C'est mon écran de veille à présent :)
28 juin 2005 à 23:19
Franchement, j'attends de vous tous une ovation pour Arnaud, c'est grandiose quand même, LA vache :)