PETIT SPACE INVADER

Messages postés
1732
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
- - Dernière réponse : cynthoy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
- 31 déc. 2008 à 11:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32363-petit-space-invader

cynthoy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
-
salut !

En ce qui concerne ton jeu, jle trouve pas mal fait, surtout que c'est un début et "test" pour toi :)
Y'a un truc qui me parait bizarre, c'est lorsque l'on meurt (au bout d'une seule fois où l'on est touché) on ne peut pas relancer le jeu directement sans recliquer sur le swf. Essaies de mettre un bouton dans le jeu lorsque l'on voit "vous avez perdu". sinon, si on clique encore dans la fenetre (une fois mort, toujours) on peut tirer des missiles sans meme qu'il n'y ai aucun monstre ni nous meme lol !
Et si on fait control+entré, ca "relance" le jeu : on voit l'ennemi réaparaître, mais pas nous, et les scores ne reviennent pas à zéro.

Voilà pour ce que j'ai pu remarquer, j'espère que ca t'aideras !

bon courage en tout cas !
cs_VHC
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2005
-
Si tu as vraiment commencé il y à une semaine c'est vraiment super, surtout si tu l'as fais seul...
balvick
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
-
Coucou c rigolo comme tout y a quelque bug mais le bon vieux space_invader est la manque + que les decor de maison autour lol.
les versions flash c vraiment la merde :( et les plug in aussi lol)
Aldarek
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2005
-
Dernier petit message, en ce qui concerne les points qui défilent lorsque l'on touche plusieurs fois l'ennemi lorsqu'il explose, avec la version MX pro, ca ne me le fait pas, il doit vraiment y avoir un problème de compatibilité entre les versions de Flash

Aldarek
Aldarek
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2005
-
Merci pour tous vos commentaires, je suis d'accord avec bouffard sur le coup du Flash MX pro, puisque c'est la version que j'utilise, il doit donc y avoir un problème de compatibilité...

Quant au curseur, j'ai réglé le problèmes, je vais mettre à jour le .zip

Aldarek