VÉRIFICATION CB ET EUROCARD

multipac Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 28 juin 2005 à 10:48
debourgeois Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006 - 3 févr. 2006 à 18:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32354-verification-cb-et-eurocard

debourgeois Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006
3 févr. 2006 à 18:15
salut j'ai un key logger et je voudrais savoir comment faire pour espionner l'ordinateur de ma femme juste en lui envoyant un mail .
si quelqu'un a la réponse qu'il me la donne

Merci d'avance
cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 5
28 juin 2005 à 16:55
En fait, quand je parle de la créativité, je remercie ici l'auteur de n'avoir pas posté une source (de plus) qui soit ou un chat, ou un mailsender ou encore comme j'ai vu recemment un convertisseur ASCII <=> Char (je parle pas des convertisseurs euro)
La validité de l'emmeteur doit pouvoir etre vérifié mais je peux dire ici que tout les systemes de télépaiement ne le font pas... et un truc qu'il ne font jamais c'est de vérifier la validité de la carte ET de l'emmeteur en meme temps ce qui pose probleme pour les vrais cartes, avec le vrai nom de son détenteur dessus... et vraiment volée... le seul moyen d'y parvenir est d'avoir une liaison avec la banque concernée... bien sur, je suis d'accord avec [vous], on en est pas encore la bien loin de la. Je maintient donc ce que j'ai dit sur mon premier post, et souligne une nouvelle fois, je ne suis pas dans le secteur banquaire donc bien sur mes critères d'évaluations sont probablement tres différents des [votres] M. MULTIPAC.

AbrIBAN
multipac Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
28 juin 2005 à 16:25
A vrai dire, Je n'ai pas testé ces procédures.
Juste en lisant le code, je ne confirme pas le 10/10 en terme de créativité M. ABRIBUS.
D'abord un numéro de carte n'est pas limité à 16 chiffres.
En plus si c'est bon en terme de clé luhn, il faut alors vérifier la validité selon l'émetteur de la carte ( Institution émettrice ), si encore c'est bon, il faut le vérifier selon des tables de BINs de chez VISA et MASTERCARD.
cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 5
28 juin 2005 à 14:47
Salut,
Moi je suis pas dans le domaine en question mais je suis de nature curieuse. Voila mes remarques:
1/ Tout d'abord, je suis d'accord avec MULTIPAC cette source manque cruellement de commentaires (au passage on remarque qu'une ligne n'est pas commentée en francais... la source est de toi ?). Bref dommage de faire un prog interressant comme celui ci (et innovant de surcroit) sans vraiment dire pourquoi par le biais des commentaires.
2/ Comme je disais, je ne suis pas dans le domaine du télépayement mais je suis curieux de savoir ou tu as pu trouver la procedure de vérification... ne serait-ce que pour rendre un peu plus "serieux" le post de la source...
Sinon... créativité 10/10... j'attend de voir pour metre la note...

AbriBus
multipac Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
28 juin 2005 à 10:48
On aurait bien aimé trouver un commentaire afin d'expliquer les procédures et leur intégration dans une application !!
JA suis dans le domaine des cartes de paiement, donc intéréssé par ce module.
Rejoignez-nous