cs_rt15
Messages postés3874Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention 7 novembre 201413 7 nov. 2005 à 13:48
Oh non ! Je vais pas pouvoir faire un quintuplé post ! Sauf si je recommence ici...
Merci pour ton commentaire, LARD !
Mieux sous DirectDraw ? pq ?
Je l'ai pas remise à jour, mais la version qui tourne chez moi a présent n'as pratiquement plus de temps de chargment et de consommation CPU grace à la mise à jour de ma dll de gestion du temps.
cs_lard
Messages postés79Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 1 nov. 2005 à 20:01
Salut,
C'est pas mal... mais pour de la 2D, ce serait peut-être encore mieux sous DIRECTDRAW...
8/10
A plus !
LARD
cs_rt15
Messages postés3874Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention 7 novembre 201413 12 sept. 2005 à 15:34
Quadruple post !
Au fait, si ça intéreese quelqu'un, je peut faire des essais pour faire un moteur 2D comme celui là, mais en VB.
Il faut en fait utiliser les routines d'affichage sur un tampon, et non directement sur l'écran pour que l'affichage sois plus rapide.
cs_rt15
Messages postés3874Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention 7 novembre 201413 22 août 2005 à 12:02
Prochaine mise a jour: utilisation de mon moteur 2D a moi.
Mais il sera en Delphi...
En faire une en VB, sans DirectX ni OpenGL, bon courage.
Mais peut être faisable....
cs_rt15
Messages postés3874Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention 7 novembre 201413 12 août 2005 à 11:25
Normal que vous mettiez pas de note, le coeur du code est en C et pas de moi. Mais il est Freeware !
Même pas droit a un petit commentaire ?
Y a moyen de faire vraiment des gros truc facilement, ce prog en est la preuve !
cs_rt15
Messages postés3874Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention 7 novembre 201413 23 juil. 2005 à 11:28
Pas beaucoups de succès pour ce source...
Avec ma prochaine mise à jour, je pense diviser l'utilisation de la CPU par 5 et multiplier la consommation de RAM par 20 ou 30...
Cela devrait me permettre de me lancer dans une application plus intélligente.
7 nov. 2005 à 13:48
Merci pour ton commentaire, LARD !
Mieux sous DirectDraw ? pq ?
Je l'ai pas remise à jour, mais la version qui tourne chez moi a présent n'as pratiquement plus de temps de chargment et de consommation CPU grace à la mise à jour de ma dll de gestion du temps.
1 nov. 2005 à 20:01
C'est pas mal... mais pour de la 2D, ce serait peut-être encore mieux sous DIRECTDRAW...
8/10
A plus !
LARD
12 sept. 2005 à 15:34
Au fait, si ça intéreese quelqu'un, je peut faire des essais pour faire un moteur 2D comme celui là, mais en VB.
Il faut en fait utiliser les routines d'affichage sur un tampon, et non directement sur l'écran pour que l'affichage sois plus rapide.
22 août 2005 à 12:02
Mais il sera en Delphi...
En faire une en VB, sans DirectX ni OpenGL, bon courage.
Mais peut être faisable....
12 août 2005 à 11:25
Même pas droit a un petit commentaire ?
Y a moyen de faire vraiment des gros truc facilement, ce prog en est la preuve !
23 juil. 2005 à 11:28
Avec ma prochaine mise à jour, je pense diviser l'utilisation de la CPU par 5 et multiplier la consommation de RAM par 20 ou 30...
Cela devrait me permettre de me lancer dans une application plus intélligente.