QUOTED-PRINTABLE

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2007
-
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32248-quoted-printable

Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015

Bonjour
-------------
Qualqu'un aurait-il une fonction qui fait l'inverse, pour coder en quotes-printable,
j'ai cherche, mais je ne trouve que de l'encodage base64.
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010

MAGNIFIQUE, je cherche une fonction comme celle ci depuis un ptit moment, merci bien sa va servir
Messages postés
1488
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
24
Ce serait vraiment super... mais alors je t'en prie... met au tout début un petit résumé expliquant tant les applications que le fonctionnement interne au début histoire de pas décourager les moins courageux d'entre nous (dont je fait parti ;-)... Enfin, ce n'est qu'un conseil parce que les gutaux, généralement, vont toujours trop vite droit au but et il est difficile de les survoler pour savoir si c'est bien cela qui nous "branche"...
Mais c'est une super idée ça !!!
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2007

je connais pas les caractères par coeur mais si tu peux les connaitre à partir de la fonction safechar qui fait partie du code (les caractère autorisés) et tout les autres seront changés par "=code héxadécimal du caractère".
je suis content que ça vous intéresse et je pense bientôt écrire un tutorial à propos tt ces types de codage.
Afficher les 9 commentaires