GRUMPYBEANS - VERSION MONO-JOUEUR DE MEAN BEAN MACHINE OU ENCORE PUYOPOP
cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 2013
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22 juin 2005 à 19:04
ronchon_sama
Messages postés14Date d'inscriptiondimanche 26 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2005
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4 juil. 2005 à 08:33
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ronchon_sama
Messages postés14Date d'inscriptiondimanche 26 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2005 4 juil. 2005 à 08:33
Merci badrbadr ça fait plaisir ^_^
cs_badrbadr
Messages postés475Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 novembre 20081 3 juil. 2005 à 22:04
j'aime vraiment ce programme.
le code source est bien commenté et modulaire de façon à pouvoir apprendre bien des choses en analysant les fichiers souces séparement.
le graphisme (images et degradé) sont très bien travaillé et le jeu est fluide.
bon, je vais arreter de parler, j'ai ce code à lire et à comprendre ;)
en tout cas, un 10/10
ronchon_sama
Messages postés14Date d'inscriptiondimanche 26 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2005 29 juin 2005 à 17:14
Oui c'est exactement ca, sauf que je n'ai pas implemente d'IA, j'ai modifie les regles afin de pouvoir jouer seul.
cs_yoannd
Messages postés305Date d'inscriptionlundi 7 janvier 2002StatutMembreDernière intervention10 août 20117 28 juin 2005 à 18:25
J'ai pas regardé le code, mais ça a l'air super sympa... C'est en genre de puyo ?
ronchon_sama
Messages postés14Date d'inscriptiondimanche 26 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2005 22 juin 2005 à 20:17
Ca commence...
Il y a un bug au niveau de l'ajout d'un nouveau high score... :/
J'ai pris le tableau a l'envers ^_^
Dans le fichier Engine.cs, ligne 292, il faut remplacer par ceci
--------------------------------------------------------------------------
// Checks the new position of the highscore
while (pos != 0 && Options.Current.HighScores[pos - 1].Score < _gameScore)
pos--;
// Shift all the scores below the new position
for (int i = Options.Current.HighScores.Length - 1; i > pos ; i--)
{
Options.Current.HighScores[i] = Options.Current.HighScores[i - 1];
}
// Saves the informations
...
--------------------------------------------------------------------------
(Il faudra que je remettes le zip a jour au moins au prochain bug, j'y ai laisse 2 .exe -_-)
Et de un!!
ronchon_sama
Messages postés14Date d'inscriptiondimanche 26 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2005 22 juin 2005 à 19:49
Merci ^_^
En plus, en mettant a part le fait de gerer les options, c'est pas beaucoup de lignes de code grace a GDI+. J'avais bien d'autres idees au niveau de l'interface mais je voulais garder quelque chose de 'simple', niveau execution, pour ne pas trop ralentir le programme.
cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 22 juin 2005 à 19:04
Je n'ai pas encore regardé le code, mais le résultat visuel est très bon. Félicitations.
4 juil. 2005 à 08:33
3 juil. 2005 à 22:04
le code source est bien commenté et modulaire de façon à pouvoir apprendre bien des choses en analysant les fichiers souces séparement.
le graphisme (images et degradé) sont très bien travaillé et le jeu est fluide.
bon, je vais arreter de parler, j'ai ce code à lire et à comprendre ;)
en tout cas, un 10/10
29 juin 2005 à 17:14
28 juin 2005 à 18:25
22 juin 2005 à 20:17
Il y a un bug au niveau de l'ajout d'un nouveau high score... :/
J'ai pris le tableau a l'envers ^_^
Dans le fichier Engine.cs, ligne 292, il faut remplacer par ceci
--------------------------------------------------------------------------
// Checks the new position of the highscore
while (pos != 0 && Options.Current.HighScores[pos - 1].Score < _gameScore)
pos--;
// Shift all the scores below the new position
for (int i = Options.Current.HighScores.Length - 1; i > pos ; i--)
{
Options.Current.HighScores[i] = Options.Current.HighScores[i - 1];
}
// Saves the informations
...
--------------------------------------------------------------------------
(Il faudra que je remettes le zip a jour au moins au prochain bug, j'y ai laisse 2 .exe -_-)
Et de un!!
22 juin 2005 à 19:49
En plus, en mettant a part le fait de gerer les options, c'est pas beaucoup de lignes de code grace a GDI+. J'avais bien d'autres idees au niveau de l'interface mais je voulais garder quelque chose de 'simple', niveau execution, pour ne pas trop ralentir le programme.
22 juin 2005 à 19:04