GRUMPYBEANS - VERSION MONO-JOUEUR DE MEAN BEAN MACHINE OU ENCORE PUYOPOP

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32240-grumpybeans-version-mono-joueur-de-mean-bean-machine-ou-encore-puyopop

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4 juillet 2005

Merci badrbadr ça fait plaisir ^_^
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3 novembre 2008

j'aime vraiment ce programme.
le code source est bien commenté et modulaire de façon à pouvoir apprendre bien des choses en analysant les fichiers souces séparement.
le graphisme (images et degradé) sont très bien travaillé et le jeu est fluide.
bon, je vais arreter de parler, j'ai ce code à lire et à comprendre ;)
en tout cas, un 10/10
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4 juillet 2005

Oui c'est exactement ca, sauf que je n'ai pas implemente d'IA, j'ai modifie les regles afin de pouvoir jouer seul.
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J'ai pas regardé le code, mais ça a l'air super sympa... C'est en genre de puyo ?
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4 juillet 2005

Ca commence...
Il y a un bug au niveau de l'ajout d'un nouveau high score... :/
J'ai pris le tableau a l'envers ^_^
Dans le fichier Engine.cs, ligne 292, il faut remplacer par ceci
--------------------------------------------------------------------------
// Checks the new position of the highscore
while (pos != 0 && Options.Current.HighScores[pos - 1].Score < _gameScore)
pos--;
// Shift all the scores below the new position
for (int i = Options.Current.HighScores.Length - 1; i > pos ; i--)
{
Options.Current.HighScores[i] = Options.Current.HighScores[i - 1];
}
// Saves the informations
...
--------------------------------------------------------------------------

(Il faudra que je remettes le zip a jour au moins au prochain bug, j'y ai laisse 2 .exe -_-)
Et de un!!
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4 juillet 2005

Merci ^_^
En plus, en mettant a part le fait de gerer les options, c'est pas beaucoup de lignes de code grace a GDI+. J'avais bien d'autres idees au niveau de l'interface mais je voulais garder quelque chose de 'simple', niveau execution, pour ne pas trop ralentir le programme.
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20 juin 2013
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Je n'ai pas encore regardé le code, mais le résultat visuel est très bon. Félicitations.