GRUMPYBEANS - VERSION MONO-JOUEUR DE MEAN BEAN MACHINE OU ENCORE PUYOPOP

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 22 juin 2005 à 19:04
ronchon_sama Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 4 juil. 2005 à 08:33
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32240-grumpybeans-version-mono-joueur-de-mean-bean-machine-ou-encore-puyopop

ronchon_sama Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
4 juil. 2005 à 08:33
Merci badrbadr ça fait plaisir ^_^
cs_badrbadr Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
3 juil. 2005 à 22:04
j'aime vraiment ce programme.
le code source est bien commenté et modulaire de façon à pouvoir apprendre bien des choses en analysant les fichiers souces séparement.
le graphisme (images et degradé) sont très bien travaillé et le jeu est fluide.
bon, je vais arreter de parler, j'ai ce code à lire et à comprendre ;)
en tout cas, un 10/10
ronchon_sama Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
29 juin 2005 à 17:14
Oui c'est exactement ca, sauf que je n'ai pas implemente d'IA, j'ai modifie les regles afin de pouvoir jouer seul.
cs_yoannd Messages postés 305 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 7
28 juin 2005 à 18:25
J'ai pas regardé le code, mais ça a l'air super sympa... C'est en genre de puyo ?
ronchon_sama Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
22 juin 2005 à 20:17
Ca commence...
Il y a un bug au niveau de l'ajout d'un nouveau high score... :/
J'ai pris le tableau a l'envers ^_^
Dans le fichier Engine.cs, ligne 292, il faut remplacer par ceci
--------------------------------------------------------------------------
// Checks the new position of the highscore
while (pos != 0 && Options.Current.HighScores[pos - 1].Score < _gameScore)
pos--;
// Shift all the scores below the new position
for (int i = Options.Current.HighScores.Length - 1; i > pos ; i--)
{
Options.Current.HighScores[i] = Options.Current.HighScores[i - 1];
}
// Saves the informations
...
--------------------------------------------------------------------------

(Il faudra que je remettes le zip a jour au moins au prochain bug, j'y ai laisse 2 .exe -_-)
Et de un!!
ronchon_sama Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
22 juin 2005 à 19:49
Merci ^_^
En plus, en mettant a part le fait de gerer les options, c'est pas beaucoup de lignes de code grace a GDI+. J'avais bien d'autres idees au niveau de l'interface mais je voulais garder quelque chose de 'simple', niveau execution, pour ne pas trop ralentir le programme.
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
22 juin 2005 à 19:04
Je n'ai pas encore regardé le code, mais le résultat visuel est très bon. Félicitations.
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