CLASSE POUR CONNEXION À UN SERVEUR POP3 ET CHARGER LES EMAILS

Signaler
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
-
cs_boucherf
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32178-classe-pour-connexion-a-un-serveur-pop3-et-charger-les-emails

cs_boucherf
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011

j'ai pas comprendre comment recuperer les fichiers joindre quelqu'un peut m'aider si urgent pls voila ma boit boucherfkhaled@gmail.com
chinois0013
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009

Bonjour,
Je n'arrive pas à récuperer le le body des message en texte brut...
J'aurais manqué quelques choses ? Même si j'arrive 4 après le code...
Merci
cs_AshenShugar
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
1
Tout d'abord, pour répondre à CIPOLI, en espérant que ce ne soit pas trop tard.
L'espace de nom System.Web.Mail existe bien dans les versions plus récentes du framework. Par conséquent, on peut en déduire qu'il te manque une référence.

Gregfriends, j'avoue que je n'ai jamais essayer sur les serveurs gmail et 1and1. A l'époque où j'ai développé ce code, je ne connaissais même pas leur existence (existait-il d'ailleurs ?).
Dans ce code, je ne prends en compte que 2 méthodes pour les pièces jointes : quoted-printable et base64. Peut-être en existe-t-il d'autre, j'avoue ne pas avoir creusé. Néanmoins, celà te laisse une bonne piste pour tes recherches.

Cordialement
gregfriends
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008

La récupération des pièces jointes ne fonctionne pas avec les serveurs gmail et 1and1. Je n'utilise pas les client mail outlook ou thunderbird. Est-ce normale ou aurais-je mal implémenté ton code ?