CODE DE DÉPLACEMENT D'UN OBJET (VOITURE) GRÂCE AUX FLÈCHES DU CLAVIER
Morpheus1990
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 26 janvier 2005StatutMembreDernière intervention10 août 2006
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17 juin 2005 à 15:30
cs_fehd01
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 16 juillet 2007StatutMembreDernière intervention15 septembre 2007
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15 sept. 2007 à 00:01
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cs_fehd01
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 16 juillet 2007StatutMembreDernière intervention15 septembre 2007 15 sept. 2007 à 00:01
Salut, j'ai tester le flash et ca a fonctionné. Mais moi, je ne sais pas coder, donc, est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre des limites? Je cherche cela depuis très longtemps.
Merci d'avance.
Amicalement Fehd01
FoxNuage
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 4 décembre 2005StatutMembreDernière intervention30 décembre 2005 4 déc. 2005 à 13:37
Bonjour,
Je cherche justement une personne qui me ferais un jeux plate forme simple un seul niveaux ou il sajit de faire avencer sauté un cheval et lui faire manger des pommes pour gagner des point si le dessin 2D n'est pas votre fort pas grave je peux fournir
Je ne sait pas codé donc....
Mais j'ai besoin d'une réponse rapidement merci!!!
au cas ou il y a des interessés voici mon msn
pour plus d'informations sur le sujet
mely_dacari_AT_hotmail.com
Morpheus1990
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 26 janvier 2005StatutMembreDernière intervention10 août 2006 16 sept. 2005 à 15:59
Zike, je t'aime tu es mon sauveur :-).
Sérieusement je te dis chapeau !
Un grand merci pour ton code qui fonctionne a merveille.
G faillit abandonné ce projet mais maintenant je peux continuer. MERCI !!
Fab'
cs_zike
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 26 novembre 2000StatutMembreDernière intervention16 septembre 2005 16 sept. 2005 à 14:14
Voilà, j'ai regardé ton code à l'école, il n'a pas l'aire parfait, mais c'est un peu mieu...
if (Key.isDown(Key.RIGHT)) {
voit._rotation += 4;
}
if (Key.isDown(Key.LEFT)) {
voit._rotation -= 4;
}
if (Key.isDown(Key.DOWN)) {
voitvito = 2;
}
if (Key.isDown(Key.UP)) {
if (voit._rotation>=0 && voit._rotation<=90) {
voit._y -= (voitvito/90)*(90-voit._rotation);
voit._x += (voitvito/90)*voit._rotation;
if (voitvito<7) {
voitvito += 0.05;
}
}
if (voit._rotation>90 && voit._rotation<=180) {
voit._y -= (voitvito/90)*(90-voit._rotation);
voit._x += (voitvito/90)*(180-voit._rotation);
if (voitvito<7) {
voitvito += 0.05;
}
}
if (voit._rotation>=0-90 && voit._rotation<0) {
voit._y -= (voitvito/90)*(90+voit._rotation);
voit._x -= (voitvito/90)*(-voit._rotation);
if (voitvito<7) {
voitvito += 0.05;
}
}
if (voit._rotation>0-180 && voit._rotation<-90) {
//voit._x -= (voitvito/90)*(-(90+voit._rotation));
voit._x += (voitvito/90)*(-180-voit._rotation);
//voit._y -= 0-((voitvito/90)*(-voit._rotation));
voit._y += (voitvito/90)*(-90-voit._rotation);
if (voitvito<7) {
voitvito += 0.05;
}
}
}
};
ombr0
Messages postés21Date d'inscriptionsamedi 30 avril 2005StatutMembreDernière intervention 6 décembre 2008 26 juin 2005 à 14:49
Les Flash travail en Degrés regarder l'aide de Flash MX ou encore l'ouvrage de Colin Moock ActionScript Pour Flash MX !!
dj_ouf
Messages postés221Date d'inscriptionvendredi 15 avril 2005StatutMembreDernière intervention 6 septembre 2011 21 juin 2005 à 08:47
aïe aïe!! Faut surtout pas travailler en radian!!! tu n'as pas remarqué que tes angles ne sont pas précis du tout? flash calcul en radian donc il faut convertir en degrés par ce code tout con mais qui résoudra tout:
angle = angle * Math.PI / 180;
La ça sera nikel ;)
bouffard
Messages postés51Date d'inscriptionmardi 18 février 2003StatutMembreDernière intervention29 mars 2006 20 juin 2005 à 18:23
Bonjour,
Je te conseil d'aller voir mon code http://www.flashkod.com/code.aspx?id=26978 Il est dès plus simple et dès moins compliqué.
Peut-être qu'en regardant les différents "if" et "case" de déplacement tu vas trouvé une solution.
Ton code est ce que je chercheais pour amilorer mon propre code de déplacement.
Cordialement
___________________
Bouffard
manoloz
Messages postés26Date d'inscriptionmardi 13 avril 2004StatutMembreDernière intervention27 septembre 2006 19 juin 2005 à 16:31
coucou, je c pa si je pourai t'aider pour ça, mais juste un conseil, colle au moins le code sur le site pour qu'on voie déjà si y'a quelque chose qu'on pourait gratter un peu pour comprendre
Morpheus1990
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 26 janvier 2005StatutMembreDernière intervention10 août 2006 17 juin 2005 à 15:30
bon ben voila jaten ke vious maidiez lol ^^
non je dékonne mais jespère ke vous allez maider kan meme
merci
15 sept. 2007 à 00:01
Merci d'avance.
Amicalement Fehd01
4 déc. 2005 à 13:37
Je cherche justement une personne qui me ferais un jeux plate forme simple un seul niveaux ou il sajit de faire avencer sauté un cheval et lui faire manger des pommes pour gagner des point si le dessin 2D n'est pas votre fort pas grave je peux fournir
Je ne sait pas codé donc....
Mais j'ai besoin d'une réponse rapidement merci!!!
au cas ou il y a des interessés voici mon msn
pour plus d'informations sur le sujet
mely_dacari_AT_hotmail.com
16 sept. 2005 à 15:59
Sérieusement je te dis chapeau !
Un grand merci pour ton code qui fonctionne a merveille.
G faillit abandonné ce projet mais maintenant je peux continuer. MERCI !!
Fab'
16 sept. 2005 à 14:14
voitvitba = 5;
voit.onEnterFrame = function() {
//trace(voitvito);
//trace(voit._rotation);
if (Key.isDown(Key.RIGHT)) {
voit._rotation += 4;
}
if (Key.isDown(Key.LEFT)) {
voit._rotation -= 4;
}
if (Key.isDown(Key.DOWN)) {
voitvito = 2;
}
if (Key.isDown(Key.UP)) {
if (voit._rotation>=0 && voit._rotation<=90) {
voit._y -= (voitvito/90)*(90-voit._rotation);
voit._x += (voitvito/90)*voit._rotation;
if (voitvito<7) {
voitvito += 0.05;
}
}
if (voit._rotation>90 && voit._rotation<=180) {
voit._y -= (voitvito/90)*(90-voit._rotation);
voit._x += (voitvito/90)*(180-voit._rotation);
if (voitvito<7) {
voitvito += 0.05;
}
}
if (voit._rotation>=0-90 && voit._rotation<0) {
voit._y -= (voitvito/90)*(90+voit._rotation);
voit._x -= (voitvito/90)*(-voit._rotation);
if (voitvito<7) {
voitvito += 0.05;
}
}
if (voit._rotation>0-180 && voit._rotation<-90) {
//voit._x -= (voitvito/90)*(-(90+voit._rotation));
voit._x += (voitvito/90)*(-180-voit._rotation);
//voit._y -= 0-((voitvito/90)*(-voit._rotation));
voit._y += (voitvito/90)*(-90-voit._rotation);
if (voitvito<7) {
voitvito += 0.05;
}
}
}
};
26 juin 2005 à 14:49
21 juin 2005 à 08:47
angle = angle * Math.PI / 180;
La ça sera nikel ;)
20 juin 2005 à 18:23
Je te conseil d'aller voir mon code http://www.flashkod.com/code.aspx?id=26978
Il est dès plus simple et dès moins compliqué.
Peut-être qu'en regardant les différents "if" et "case" de déplacement tu vas trouvé une solution.
Ton code est ce que je chercheais pour amilorer mon propre code de déplacement.
Cordialement
___________________
Bouffard
19 juin 2005 à 16:31
17 juin 2005 à 15:30
non je dékonne mais jespère ke vous allez maider kan meme
merci