MOTS CACHÉS - MOTS MÊLÉS - MOTS MASQUÉS

THE VIPER Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 - 22 juin 2005 à 22:27
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 29 sept. 2006 à 16:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32099-mots-caches-mots-meles-mots-masques

diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
29 sept. 2006 à 16:20
ce logiciel helas ne m'interesse que coter code pour mon apprentissage donc le continuer m'est helas difficile car comme toi j'ai pas mal de projet et celui ci si je voulais le reprendre serais dans le fond de liste donc vaut mieux pas :-)
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
29 sept. 2006 à 07:02
Bonjour DIABLAMANSHADOW,
HéHé, moi aussi, je peux être matinal.

Merci pour tes commentaires, mais je vais te décevoir.
En effet, il n'est pas dans mes intentions de retravailler cette source que ce soit pour le graphisme, comme tu le suggère, ou pour les fonctionnalités à ajouter.
M'étant mis beaucoup de projets sur le dos, je dois faire un choix et ce projet est loin d'être une priorité pour moi.

Maintenant, si tu veux t'en charger, je n'y vois pas d'inconvénient...

Bonne journée,
Programmix
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
29 sept. 2006 à 04:53
bonsoir,
(je sais suis matinale :p et en retard)
mais va tu reprendre cette source et ce long momment sans maj signifierais que tu le boost a fond ? ou tous simplement que tu la abandonnee ? ce qui serais dommage au vu que ce code est tres bien fait ;-)

pour moi sa me suffit le seul hic c'est le graphisme m'enfin suis la pour le code mais bon j'aime bien les choses belle surtout que sa prend pas une semaine de faire un graphisme "potable" a un logiciel ^^ enfin pour moi :-p

bon bah en esperant que tu me reponde apres si longtemp ;-)
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
23 juin 2005 à 09:42
Merci.

Maintenant pour rendre le programme vraiment intéressant, il faudrait lui ajouter les fonctions nécessaire pour recopier une grille d'un magazine (l'iédal serait de pouvoir scanner).

Ensuite, il faudrait "une autre fonction" pour que le programme réalise une grille sur base d'une liste de mots qu'on lui soumettrait.

Mais cela, ce n'est pas pour le moment... en tout cas pour moi !
THE VIPER Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006
22 juin 2005 à 23:30
un seul mot !!!
*-*-*-* EXELENT *-*-*-*

tres tres bon travail de votre part ,c'est la vitesse de lumiere
j'ai bien admirer votre source ,je met 10/10

PS:j'ai toujours penser que le genre de ces calcul avec cette vitesse ,ne veuvent etre faite que avec Delphi ou C++/C#
car le VB est le plus long !

Amilcalement THE VIPER
THE VIPER Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006
22 juin 2005 à 22:27
Salut PROGRAMMIX ,je suis vraiment convainque de votre travail j'ais pas encore le tester ,mais vous dite que sa resolue le probleme de la vitesse que je n'ai pas trouver de solution,je vais vous declarer a plus tot possible ma conclustion sur la source !!

a bien tot !!!
Rejoignez-nous