BOUTON AVANCÉ EN ACTIONSCRIPT

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 11 juin 2005 à 19:09
FEREYERIC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 - 14 juin 2005 à 19:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31985-bouton-avance-en-actionscript

FEREYERIC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005
14 juin 2005 à 19:04
Pour le régime je vais voir ce que je peux faire, le but final étant de reproduire ce bouton en plusieurs exemplaire.avec qu'elle que ligne suplementer.

@+
choinet Messages postés 89 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
13 juin 2005 à 23:00
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
J'ai eu le même problème mais franchement, si tu peux faire un truc en deux temps trois mouvements, fait le et consacre ton temps a faire des purs truc utiles qui ne sont pas encore assistés par flash...j'ai pas d'exemple mais il doit y en avoir foule.
T'as l'air doué en prog, que ca soit utile...non?

Cordialement
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
12 juin 2005 à 00:49
... non franchement chu aller revoir et je suis scier! j'hésite à mettre 10/10 , ça tiens du génie... ou alors dis nous franchement si c'est un acte politique ?! (du coup avec mon ptit tuto de base qui explique comment qu'on fait un bouton , ben m'as l'air tellement simpliste que j'ai presque honte , du coup.)
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
11 juin 2005 à 23:14
que dire... non vraiment toi t'es un Artiste! avec un grand A.
Moi je dis laisse les parler, y peuvent pas comprendre. (moi non plus d'ailleurs) non c'est qu'y'en a qui se complique , y'en a qui s'embrouille ... mais toi! Chu sûr que y'a une démarche spirituelle là derrière...
C'est un bouton avec un concept anticipatif... c'est ça, quand on aura tous 500 gigas de bande passante ben peut-être qu'on se dira:
Il avait raison!
En tout cas c'est du jamais vu.
A+.
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
11 juin 2005 à 21:45
près de 400 ligne de codes pour un boutons et y'est même pas beau !

en tous cas un truc positif t'es un courageux, travailleur et t'as pas froid aux yeux... tu sauras rebondir et nous pondre une source full code qui te voudras la reconnaissance de toute la communauté (ouai je sais je m'emballe encore...)

@+
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
11 juin 2005 à 20:31
J'adore comment tu parle Peg'. Tu fait des ravages quand on fait des excès de quelques ko!!!!
mmmmmddddddrrrrr
Mais tu as franchement raison, en flash sa pardonne pas. Si on a, ou plutot "ils" ont inventés ce logiciel, c'est fait pour être EXTREMEMENT LEGER, chaque ko en + à télécharger sur le net compte énormément, alors les moindres ko en trop, sa pardonne pas!!!
Surtout que c'est fait pour les programmateurs paresseux!!!
Avec les animations, interpolations etc...Sa nous simplifie carément des centaines de lignes de codes.........
Alors profitez-en les gars!!!!!!!!!!!!!!! ;=)

AH OUééééééééééééééééééééé
Maintenant que j'ai vue le code, c'est un truc de malade. C'est bien comme code, sa montre que tu sais bien programmer mais fallait aller mettre sa sur un forum pour le java ou je sais pas moi??? :P
Tu te casse la tête à programmer alors que tu as déjà sur ce logiciel tout préparé pour la réalisation de ce genre de projet!!!
Chcomprenderais jamais les programmeurs qui se complique la vie dans leurs codes o0 !!!!!!
Parce que ton truc, chui sur que sa se fait en 2, 3 mouvement avec les interpolations et boutons etc...

(bon sauf pour les effets de bordures etc...)
Mais ya fireworks pour sa! :)

(bon programmeur je suis, fégnant aussi !!!! :) )
Bon courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(surtout toi, essaye d'apprendre + l'interface de flash........)



Désolé pour ce long commentaire, mais j'ai jamais l'occasion d'écrire quelques remarques! là...j'en ai eut pour FEREYERIC!!!
lol
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
11 juin 2005 à 19:09
Bon, alors voilà une chié de ligne de codes qui pèsent au final 102Ko qui font un truc dont je ne vois pas l'interêt et qui nous fait un bouton de 2Ko le tout en script sans saveur, qui ressemble à rien et qui sera fait par un débutant en animation pure pour moins d'1Ko au final.

Question : c'est quoi l'interêt ?

Peg'

Ps : désolé, mais là c'est écraser une mouche à coup de bazooka !
Rejoignez-nous