cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 2009
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7 juin 2005 à 22:46
damahom
Messages postés12Date d'inscriptionlundi 25 février 2008StatutMembreDernière intervention25 mars 2011
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26 févr. 2008 à 17:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
damahom
Messages postés12Date d'inscriptionlundi 25 février 2008StatutMembreDernière intervention25 mars 2011 26 févr. 2008 à 17:06
Je suis un fan de stargate j'ai vue tous les episodes au moins trois fois et ça me plait toujours autant,je m'etonent "comment il font de senario aussi bien ficele"
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 24 août 2006 à 16:05
Comme là dit xamax12 (alias Maxcan12 pour le post précédent !) le nouveau site de la niprod et donc du projet est http://niprod.free.fr Si tu veut allez directement sur la page du projet : http://niprod.free.fr/prjsas.php
Je te conseille une bonne conection internet (au moin 256Kbits !)
Pour le projet, je pense que la vesrion stable sortira le 12 SEPTEMBRE (date de ma rentrée scolaire)
pour les critiques sur le code et la langue francaise, je fait tout mon possible en orthographe et le code a totalement été revue, commenté, et modifié pour recevoir la base de donnée qui permet de créer une veritable histoire dans le jeu.
Alors que vous venez à peine de traverser la porte des étoiles du SGC, vous arrivez dans un endroit plutôt déroutant qui éclairé par de multiples lumières vous font croire à un rêve. Très vite le rêve est stoppé par le Docteur McKay qui vous demande de bien vouloir vérifier la connections des ports de contrôle de la porte. Cette versification faite, vous allumez enfin votre PC et lancé l'interface de communication que vous avez étudié et conçue pendant plus d'un an en zone 51. En dix minute vous commencez à peine à voire l'immense potentiel de cette magnifique cité et commencez à tout vérifier. Diagnostique par diagnostique, journal d'erreur après journal d'erreur, vous parcourez d'un oeil assuré les fichiers que votre ordinateur vous affiche. Soudain alors que vous entamiez les vérifications des systèmes primaire, une alerte de sécurité primaire s'affiche: Un baisse d'énergie généralisé ce produit un peu partout dans la cité. Sans même en chercher la raison, vous prévenez immédiatement le docteur McKay de la situation.
Le Dr McKay , arrête de façon subite la seconde projection de l'hologramme d'accueil de la cité et annonce d'une voix sanglotante que tout va mal. Les malheurs arrivent, l'aventure commence pour vous aussi; superviseur du contrôle informatique vous gérez a travers vos PC les stocks d'armes, les équipes, le bouclier fraîchement découvert, ...
Stargate Altlantis Simulation retrace ainsi les épisodes de cette série mythique à travers la gestion de la porte des étoiles et de ces nombreux sous système. Découvrez et redécouvrez ces épisodes sous un angle différant.
Bientôt sur vos PC ...
Le 12 Septembre 2006 l'aventure commence !
Je mettrai naturellemnt à jour la source ici même si nous décidons de laissé ce code en opensource !
xamax12
Messages postés50Date d'inscriptionvendredi 6 août 2004StatutMembreDernière intervention16 janvier 2015 9 août 2006 à 21:47
Tu as vu ce qu'il y a marqué dans description tout en haut de la page?
Sinon va sur le site: http://niprod.free.fr/index.php?center=news C'est le nouveau site du projet!
Va voir c plutôt sympa, puis sur le forum je répondrais à t question plus en détail!
Bonne continuation dans la programmation!!!
dy3x0sig
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 9 août 2006StatutMembreDernière intervention 9 août 2006 9 août 2006 à 16:26
jai telechargé le zip mais je sai pas comment le faire marcher quelqu'un peut méder?
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 31 mai 2006 à 22:50
Pour ceux qui suivent encore cette source ...
Le code evolue vitesse grand V grace à l'aide précieuse de maxcan12 qui a ajouté ces connaissances en base de donné et paulodescocje pour ces critiques constuctives .
Je n'est elas pas encore eu le temps de faire une belle béta pour montrer l'avancement mais maintenant je peut vous prometre :
-Une IA !! Une vrai
-Des adresses trié sur le volet(base de donné!)
-Des missions élaboré,
-Gestion des Teams et des Jumpers
-Intrusion ammélioré
-Auto-Destruction revue ...
En claire : on a tout reprit en gardant le code de base.
Ce qui donne un bon foutoir pour nous codeurs mais qui donne un bon rendu pour vous gameur!
Enfin d'ici la fin 2006 on peut espérer une version stable de ce progarmme ! alors patience et pour ce qui veulent apporter leur aide : nico1610_68@yahoo.fr
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 6 mai 2006 à 18:56
tu as raison pour le moment le programme n'est pas encore assez pousser,
Mais pdt les vacances je l'ai amélioré, si ca t'interesse de participé au projet : nico1610_68@yahoo.fr (c'est mon adresse pour MSN Messenger !!)
xamax12
Messages postés50Date d'inscriptionvendredi 6 août 2004StatutMembreDernière intervention16 janvier 2015 1 mai 2006 à 12:35
xamax12
Messages postés50Date d'inscriptionvendredi 6 août 2004StatutMembreDernière intervention16 janvier 2015 1 mai 2006 à 12:10
Je suis aussi fan de stargate et je pense qu'il te faut d'abord penser au but de ton logiciel car la il n'y en a aucun!
va voir sa : http://www.sgfp.spielenebel.de/ sa te donnera une petite idée de ce que tu peux faire! moi je peux peut être t'aider donc dit moi si je peux faire quelquechose pour toi!
cs_pingouin84k
Messages postés68Date d'inscriptionvendredi 28 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2011 28 oct. 2005 à 12:34
Bravo! Pour ce prog. J'adore Stargate, je suis un vrai fan! Mais je dois bien avouer que j'ai pas trop compris comment ca marchait. Quelque petite explications seraient bienvenues et la langues francaise aussi! Bonne continuation.
l0st3d
Messages postés205Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 novembre 2009 27 oct. 2005 à 17:34
Serieu, je trouve sa vraiment moyen
on ne sait pas quoi faire dutout , sinon appuyer sur nimporte quelle touche pour ouvrir une porte vers rien
ou attendre que rien ouvre une porte
Mon appréciation: Ça fais honte a stargate.
Côté code c'est plustot bien jdoit dire... y'a beaucoup de truc et de machins et c'est assez commenter. 6/10 côté code, 0/10 pour le reste... (VbFrance etant un site pour les sources je te mets un 6)
allez bonne continuation
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 24 oct. 2005 à 22:56
MISE A JOUR !!
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 28 août 2005 à 21:21
pour ceux qui ne connesse pas L'eppz est un Extracteur de potentiel de point Zéro . Un générateur qui tir sa puissance de l'énérgie fourni par un vide subspatial artificiel.
Si tu n'a pas d'énérgie alors tu a de gros souccis.
Merci pour la blague ;)
Pour les boutton je suis entrain de remodulé tout ca !
croftman
Messages postés110Date d'inscriptiondimanche 23 janvier 2005StatutMembreDernière intervention 2 avril 2010 7 août 2005 à 16:58
Pas mal, mais on ne sait pas toujours ou cliquer, tu devrai faire changer le cruseur la ou l'on pe clicker
Tilois
Messages postés721Date d'inscriptiondimanche 10 juin 2001StatutMembreDernière intervention27 mars 20117 4 juil. 2005 à 16:30
Désolé, j'ai pas de EPPZ pour le faire fonctionner ;)
hoeppe
Messages postés56Date d'inscriptionmardi 20 mai 2003StatutMembreDernière intervention10 juin 2005 10 juin 2005 à 20:15
une fenetre modale est une fenetre ayant la propriete modal a true et cela fait qu'elle reste en avant plan (si ma memoire est bonne).
ca vaudrait peut etre mieux, non?
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 10 juin 2005 à 14:38
Essai zip réussi !!! Youpi !
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 10 juin 2005 à 14:31
Modale ??
tu fais comment et c'est quoi ce mot ?????
hoeppe
Messages postés56Date d'inscriptionmardi 20 mai 2003StatutMembreDernière intervention10 juin 2005 10 juin 2005 à 14:28
resalut a tous et toutes,
Lors de l'autodestruction(oui, un penchant pour faire les choses en sequentiel, j'avoue), la fenetre du compte a rebours n'est pas modale (verif en cliquant ailleurs).
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 10 juin 2005 à 13:31
J'améliore la source, mais encore des bug en Upload j'arrenge au plus vite !!
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 9 juin 2005 à 21:35
pour max12: Dans stargate atlantis la porte ne tourne pas, mais pour si tu tiens a la voir tourner
Regarde ma source "Module Porte des étoiles"
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 9 juin 2005 à 15:03
un jeu qui serra dans le même style que SGCSim.
L'IA reste a construire.
XtremDuke
Messages postés626Date d'inscriptionsamedi 28 septembre 2002StatutMembreDernière intervention18 mai 20094 8 juin 2005 à 20:20
Un jeu ? Et c'est quoi le but ?
jrbleboss
Messages postés480Date d'inscriptionjeudi 6 mai 2004StatutMembreDernière intervention 3 septembre 20071 8 juin 2005 à 19:33
Rigolo !!!
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 8 juin 2005 à 13:34
voila le zip !! plus besoin de passer par mon site !!
Sauf si vous voulez l'exe !!
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 8 juin 2005 à 13:09
merci pour vos remarques je regarde le chrono et l'autodestruction de suite
Mais un probleme persicte : je n'arrive pas à créer un chronométre qui soit réglé à la second prés, car le timer a une tendance à ralentir !!
Pour les caputres en BMP je suis d'accord c'est bof mais c'est le seul moyen de créer une transparence parfaite et donc des forms avec des formes non-carée
Je confirme c'est bien StarGate LOL !! :)
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 8 juin 2005 à 12:00
Les captures dans les zips c'est bof, surtout .bmp :)
cs_max12
Messages postés1491Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutModérateurDernière intervention 7 juillet 2014 8 juin 2005 à 05:42
J'ai pas vu StarGate Atlantis (Ici quand il passe des Stargates c'est en attendant d'avoir un réality show) mais j'ai vu les 3 back to the future :P Il manque tjr le les symboles qui tourne :(
hoeppe
Messages postés56Date d'inscriptionmardi 20 mai 2003StatutMembreDernière intervention10 juin 2005 8 juin 2005 à 05:06
salut,
lors d'une autodestruction avec l'exe sur ton site, le chrono utilise meme les valeurs negatives apres zero.
tu es sur que ce projet ne s'appelle pas "TimeGate Atlantis Post-Command" ou "back to the futur".
P.S.: j'ai jamais vu la serie.
Bon courage
l0st3d
Messages postés205Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 novembre 2009 8 juin 2005 à 04:33
lol... sérieu... jme marre...
cs_max12
Messages postés1491Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutModérateurDernière intervention 7 juillet 2014 7 juin 2005 à 23:57
Je crois qu'il y a un bug, la porte ses ouvertes 2 fois pendant que le chrono mêtre était en marche.
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 7 juin 2005 à 22:49
lorsque j'envoie le zip en upload il me génére une erreur 500
Donc pas de zip sauf sur membres.lycos.fr/sgapc
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 7 juin 2005 à 22:46
26 févr. 2008 à 17:06
24 août 2006 à 16:05
Si tu veut allez directement sur la page du projet : http://niprod.free.fr/prjsas.php
Je te conseille une bonne conection internet (au moin 256Kbits !)
Pour le projet, je pense que la vesrion stable sortira le 12 SEPTEMBRE (date de ma rentrée scolaire)
pour les critiques sur le code et la langue francaise, je fait tout mon possible en orthographe et le code a totalement été revue, commenté, et modifié pour recevoir la base de donnée qui permet de créer une veritable histoire dans le jeu.
Plus d'info sur http://niprod.free.fr/prjsas.php
... pour ceux qui veulent pas y aller :
Alors que vous venez à peine de traverser la porte des étoiles du SGC, vous arrivez dans un endroit plutôt déroutant qui éclairé par de multiples lumières vous font croire à un rêve. Très vite le rêve est stoppé par le Docteur McKay qui vous demande de bien vouloir vérifier la connections des ports de contrôle de la porte. Cette versification faite, vous allumez enfin votre PC et lancé l'interface de communication que vous avez étudié et conçue pendant plus d'un an en zone 51. En dix minute vous commencez à peine à voire l'immense potentiel de cette magnifique cité et commencez à tout vérifier. Diagnostique par diagnostique, journal d'erreur après journal d'erreur, vous parcourez d'un oeil assuré les fichiers que votre ordinateur vous affiche. Soudain alors que vous entamiez les vérifications des systèmes primaire, une alerte de sécurité primaire s'affiche: Un baisse d'énergie généralisé ce produit un peu partout dans la cité. Sans même en chercher la raison, vous prévenez immédiatement le docteur McKay de la situation.
Le Dr McKay , arrête de façon subite la seconde projection de l'hologramme d'accueil de la cité et annonce d'une voix sanglotante que tout va mal. Les malheurs arrivent, l'aventure commence pour vous aussi; superviseur du contrôle informatique vous gérez a travers vos PC les stocks d'armes, les équipes, le bouclier fraîchement découvert, ...
Stargate Altlantis Simulation retrace ainsi les épisodes de cette série mythique à travers la gestion de la porte des étoiles et de ces nombreux sous système. Découvrez et redécouvrez ces épisodes sous un angle différant.
Bientôt sur vos PC ...
Le 12 Septembre 2006 l'aventure commence !
Je mettrai naturellemnt à jour la source ici même si nous décidons de laissé ce code en opensource !
9 août 2006 à 21:47
Sinon va sur le site: http://niprod.free.fr/index.php?center=news
C'est le nouveau site du projet!
Va voir c plutôt sympa, puis sur le forum je répondrais à t question plus en détail!
Bonne continuation dans la programmation!!!
9 août 2006 à 16:26
31 mai 2006 à 22:50
Le code evolue vitesse grand V grace à l'aide précieuse de maxcan12 qui a ajouté ces connaissances en base de donné et paulodescocje pour ces critiques constuctives .
Je n'est elas pas encore eu le temps de faire une belle béta pour montrer l'avancement mais maintenant je peut vous prometre :
-Une IA !! Une vrai
-Des adresses trié sur le volet(base de donné!)
-Des missions élaboré,
-Gestion des Teams et des Jumpers
-Intrusion ammélioré
-Auto-Destruction revue ...
En claire : on a tout reprit en gardant le code de base.
Ce qui donne un bon foutoir pour nous codeurs mais qui donne un bon rendu pour vous gameur!
Enfin d'ici la fin 2006 on peut espérer une version stable de ce progarmme ! alors patience et pour ce qui veulent apporter leur aide : nico1610_68@yahoo.fr
6 mai 2006 à 18:56
Mais pdt les vacances je l'ai amélioré, si ca t'interesse de participé au projet : nico1610_68@yahoo.fr (c'est mon adresse pour MSN Messenger !!)
1 mai 2006 à 12:35
il y a tous les petit jeux sur stargate
voila voila
1 mai 2006 à 12:10
va voir sa : http://www.sgfp.spielenebel.de/ sa te donnera une petite idée de ce que tu peux faire! moi je peux peut être t'aider donc dit moi si je peux faire quelquechose pour toi!
28 oct. 2005 à 12:34
27 oct. 2005 à 17:34
on ne sait pas quoi faire dutout , sinon appuyer sur nimporte quelle touche pour ouvrir une porte vers rien
ou attendre que rien ouvre une porte
Mon appréciation: Ça fais honte a stargate.
Côté code c'est plustot bien jdoit dire... y'a beaucoup de truc et de machins et c'est assez commenter. 6/10 côté code, 0/10 pour le reste... (VbFrance etant un site pour les sources je te mets un 6)
allez bonne continuation
24 oct. 2005 à 22:56
28 août 2005 à 21:21
Si tu n'a pas d'énérgie alors tu a de gros souccis.
Merci pour la blague ;)
Pour les boutton je suis entrain de remodulé tout ca !
7 août 2005 à 16:58
4 juil. 2005 à 16:30
10 juin 2005 à 20:15
ca vaudrait peut etre mieux, non?
10 juin 2005 à 14:38
10 juin 2005 à 14:31
tu fais comment et c'est quoi ce mot ?????
10 juin 2005 à 14:28
Lors de l'autodestruction(oui, un penchant pour faire les choses en sequentiel, j'avoue), la fenetre du compte a rebours n'est pas modale (verif en cliquant ailleurs).
10 juin 2005 à 13:31
9 juin 2005 à 21:35
Regarde ma source "Module Porte des étoiles"
9 juin 2005 à 15:03
L'IA reste a construire.
8 juin 2005 à 20:20
8 juin 2005 à 19:33
8 juin 2005 à 13:34
Sauf si vous voulez l'exe !!
8 juin 2005 à 13:09
Mais un probleme persicte : je n'arrive pas à créer un chronométre qui soit réglé à la second prés, car le timer a une tendance à ralentir !!
Pour les caputres en BMP je suis d'accord c'est bof mais c'est le seul moyen de créer une transparence parfaite et donc des forms avec des formes non-carée
Je confirme c'est bien StarGate LOL !! :)
8 juin 2005 à 12:00
8 juin 2005 à 05:42
8 juin 2005 à 05:06
lors d'une autodestruction avec l'exe sur ton site, le chrono utilise meme les valeurs negatives apres zero.
tu es sur que ce projet ne s'appelle pas "TimeGate Atlantis Post-Command" ou "back to the futur".
P.S.: j'ai jamais vu la serie.
Bon courage
8 juin 2005 à 04:33
7 juin 2005 à 23:57
7 juin 2005 à 22:49
Donc pas de zip sauf sur membres.lycos.fr/sgapc
7 juin 2005 à 22:46