DES CHIFFRES ET DES LETTRES? NON SEULEMENT DES LETTRES !
cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 2013
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7 juin 2005 à 15:46
econs
Messages postés4030Date d'inscriptionmardi 13 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 décembre 2008
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5 janv. 2007 à 17:33
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econs
Messages postés4030Date d'inscriptionmardi 13 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 décembre 200824 5 janv. 2007 à 17:33
Salut,
Dans ton jeu, la probabilité de piocher un Y est la même que celle de piocher un E... La probabilité de piocher un W est la même que la probabilité de piocher un L
Résultat, ce n'est pas très jouable.
Tu devrais pondérer les occurences de chaque lettre, en faisant comme ceci par exemple pour les voyelles.
TUHABITES
Messages postés41Date d'inscriptionmardi 30 septembre 2003StatutMembreDernière intervention21 avril 2011 6 sept. 2005 à 16:01
Salut,
ce code est un bon début.Mais Il manque quand même la mise en oeuvre d'un dictionnaire pour contrôler la validité des réponses. Pour cela tu pourrait par exemple utiliser l'interop. avec le correcteur d'othographe de Word.
cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 8 juin 2005 à 11:48
Mon commentaire n'avait rien d'aigre-doux...
C'était juste une petite remarque sans grande prétention.
Pas de panique :-)
jl caura
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 20 avril 2005StatutMembreDernière intervention26 juillet 2005 8 juin 2005 à 09:23
j'ai vérifié : le drag & drop ainsi que le timer fonctionnent bien chez moi.
jl caura
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 20 avril 2005StatutMembreDernière intervention26 juillet 2005 8 juin 2005 à 09:21
merci à MorpionMx pour les conseils, (j'étais un peu découragé par le premier commentaire sur ma source, un peu aigre-doux)
je n'avais pas pensé au zip.
je vais essayer les user controls.
MorpionMx
Messages postés3466Date d'inscriptionlundi 16 octobre 2000StatutMembreDernière intervention30 octobre 200857 7 juin 2005 à 22:38
C'est vrai qu'un zip avec ton projet serait le bienvenu ;)
Autrement, l'interface est simple et claire, bien que le drag & drop ne marche pas chez moi (ou alors je m'y prend mal ?).
Autre bug : le timer le se reinitialise pas quand tu crées un nouveau jeu.
Sinon, essaie de pense "objet", et crées des UserControls qui te permettraient de gérer les lettres, leurs evenements, etc.
cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 7 juin 2005 à 15:46
Première remarque sans avoir regardé le code :
Pourquoi balancer 650 lignes de codes alors qu'il y a une fonctione pour uploader les sources (et plutôt la solution complète si tu travailles avec VS).
Parce que la, c'est pas très agréable à regarder...
5 janv. 2007 à 17:33
Dans ton jeu, la probabilité de piocher un Y est la même que celle de piocher un E... La probabilité de piocher un W est la même que la probabilité de piocher un L
Résultat, ce n'est pas très jouable.
Tu devrais pondérer les occurences de chaque lettre, en faisant comme ceci par exemple pour les voyelles.
string [] tvoy = new String [] {"A", "A", "A", "E", "E", "E", "E", "E", "I", "I", "I", "O", "O", "O", "U", "U", "Y",};
puis voy = hasardvoy.Next (0,16);
Ainsi,
Proba(piocher Y) = 1/17
Proba(piocher E) = 5/17
6 sept. 2005 à 16:01
ce code est un bon début.Mais Il manque quand même la mise en oeuvre d'un dictionnaire pour contrôler la validité des réponses. Pour cela tu pourrait par exemple utiliser l'interop. avec le correcteur d'othographe de Word.
8 juin 2005 à 11:48
C'était juste une petite remarque sans grande prétention.
Pas de panique :-)
8 juin 2005 à 09:23
8 juin 2005 à 09:21
je n'avais pas pensé au zip.
je vais essayer les user controls.
7 juin 2005 à 22:38
Autrement, l'interface est simple et claire, bien que le drag & drop ne marche pas chez moi (ou alors je m'y prend mal ?).
Autre bug : le timer le se reinitialise pas quand tu crées un nouveau jeu.
Sinon, essaie de pense "objet", et crées des UserControls qui te permettraient de gérer les lettres, leurs evenements, etc.
7 juin 2005 à 15:46
Pourquoi balancer 650 lignes de codes alors qu'il y a une fonctione pour uploader les sources (et plutôt la solution complète si tu travailles avec VS).
Parce que la, c'est pas très agréable à regarder...