GALAXY WAR (PROGRAME C UTILISANT LA LIB. SDL)

ncoder Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 5 juin 2005 à 18:13
gldf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 16 nov. 2005 à 20:04
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31845-galaxy-war-programe-c-utilisant-la-lib-sdl

gldf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
16 nov. 2005 à 20:04
salut,
peux-tu poster/reposter les fichiers .bmp ?
thankx.
dd1840x Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005
28 juin 2005 à 12:37
tu peux mettre des commentaires en français !?!?pasque là faut comprendre !
T_Mehdi Messages postés 294 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
14 juin 2005 à 02:23
nta rak 3asabi :D bon inspire toi des autre jeu :D lool
z189632 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
14 juin 2005 à 00:54
bon bah y a pas quelqu un qu a d nouveaux idéés pour mon truc la !! mrd mrd mrd c les ides qui mank ds ce monde la pas les programeur ! d ici 10 ou maximum 20 yora plus d invention ma parole il y a plus un truc qu l on pence qu on a pas encore fait !
shenron666 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
6 juin 2005 à 20:36
Oups, sorry pour l'erreur, me plante toujours dans ces cas là
Merci de m'avoir corrigé Kirua senseï ^__^
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
6 juin 2005 à 14:25
Shenron, c'est 10 exclus, t'auras un nombre entier dans l'intervalle fermé [0, 9].
z189632 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
6 juin 2005 à 13:40
ouai c vrai.... en fait jai oublier de changer les nom de mes variable et les comentaire avan de publier le truc ... lol je sui troo feignant !!
shenron666 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
6 juin 2005 à 12:13
pour un random entre 0 et 10 (inclus) :

srand(SDL_GetTicks());
return (rand() % 10);
T_Mehdi Messages postés 294 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
6 juin 2005 à 01:37
derniere chose :

# fprintf(stderr, "ERROR zabbi il a khdem ! %s\n", SDL_GetError());
# return 5;

# kortass
j'ai bien aimer le texte dedans d'erreur et aussi les nom des variable :D ptdr

aller see you
T_Mehdi Messages postés 294 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
6 juin 2005 à 01:33
Commentaire sur :
creer par z18963@hotmail.com z189632@hotmail.com VIVA 3ARABIA ou yadkom f zabi al g'wer !

Nta rak 3alama walakin c pas gentil :D

sinon je te conseille de te mettre un peu en poo car frachement ca facilite bcp surtout dans le domaine des jeux
jad_raad Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
6 juin 2005 à 00:06
t'as pu écrire les commentaires avec une langue comprehensible et pour la librairie t'as pu aussi preciser laquelle ou bien donner le lien .
ncoder Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 1
5 juin 2005 à 18:13
Pour un random :

#include <time.h>


int Alea (int n /*Nombre max aléatoire*/) {
int xax;
static int prem = 1;
time_t date;
if (prem)
{srand( time(&date));
prem=0;
}
xax = rand() / (RAND_MAX + 1.) * (n+1) ;
return xax;
}
//retourne un nombre aléatoire entre 0 et n
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