TIR A L'ARC 3D

cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014 - 31 mai 2005 à 19:06
cs_bouby7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 18:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31738-tir-a-l-arc-3d

cs_bouby7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
13 juil. 2007 à 18:30
Salut, sa a l'air cool mais j'aimerais bien conio, meme si on peut s'en passer comme vous l'avez dit, il me le faudrai quand meme, s'il vous plait, un lien
vbfrancemed Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2005
14 oct. 2005 à 13:52
besoin de cours visual studtio
cs_waster Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
9 août 2005 à 00:53
laisser faire il y a quelque chose
cs_waster Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
9 août 2005 à 00:52
il n'y a rien dans le zip sur mon ordinateur.
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
4 juin 2005 à 19:38
tu poster cette question deux semaine avant et je te repondai
cherche du cote de l'aeronautique , je pense que les loi sont les meme
darkpoulpo Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
2 juin 2005 à 22:26
peut etre sur le newsgroup de physique
un4given Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
2 juin 2005 à 13:01
ben on peut encore pousser le moteur physique plus loin en découpant la fleche en plusieures parties... Mais la déjà ca part de formule physique réelles (pas tres dur a trouver). Ca prend en compte le vent suivant les formule de trainée et de portée, et ca prend en compte la resistance de l'air.

Maintenant le coefficient de portance, de trainée et de resistance a été determiné arbitrairement, apres plusieurs essais... Si jamais quelqu'un les connait pour une fleche qu'il me le signale.
darkpoulpo Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
2 juin 2005 à 11:08
salut, moi ce que jaimerai savoir, c est ce que ca utilise les vrais formules pour ce genre de "simulation" ?
un4given Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
1 juin 2005 à 00:58
en réalité je ne me sert de conio2 que pour la fonction clrscr je crois, donc remplace cette fonction par system("cls") et ca devrait marcher. Sinon va sur devpaks.org le conio2.h s'y trouve.
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014
31 mai 2005 à 19:06
Besoin de conio2.h :(
Rejoignez-nous