EFFET LANTERNE DANS L'OBSCURITÉ

Messages postés
6161
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
- - Dernière réponse : nensero
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 29 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
- 18 nov. 2008 à 18:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31727-effet-lanterne-dans-l-obscurite

nensero
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 29 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
-
Alors,
Je pense que vous devez poster des scripts avec des applications accessibles à tous,comme flash MX. Pour ce code qui ne s'ouvre pas dépuis deux jours, je ne sais plus comment faire pour ouvrir le fameux effet lanterne de Lamor afin de lui apporter les améliorations de dernières minutes.
Bien vouloir indiquer le programme convenant!
l1solent
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 13 février 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2005
-
Dommage que l'animation ne soit pas automatisé, et que se ne sont pas des vrais couleurs
cs_lamor
Messages postés
31
Date d'inscription
dimanche 26 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2005
-
j'ai créé la fonction "lanterne" avec
m = rayon de la lampe,
x= largeur de la scène,
y=hauteur de la scène.
cs_dawi
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 15 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2005
-
effectivement, cela fonctionne très bien, par contre quand akhenaton dit met le rayon à 120, c'est où? parce que j'arrive pas à changer la taille de la lanterne, est-ce que vous pourriez m'éclairer (sans jeu de mots)?
cs_lamor
Messages postés
31
Date d'inscription
dimanche 26 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2005
-
dawi, le code de akhénathon est logique et fonctionne.

sinon j'utilise setInterval() plutot que onEnterFrame() sans raison particuliere, cela revient au même d'utiliser l'un ou l'autre dans ce code.
setInterval permet tout de même un taux de rafraichissement plus rapide que le taux d'image par seconde imposé dans l'anim grace à "updateAfterEvent()"