CHANGEZ L'APPARENCE DU BUREAU DE WINDOWS ET GAGNEZ DE LA PLACE !

Signaler
Messages postés
1787
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
-
Messages postés
540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31719-changez-l-apparence-du-bureau-de-windows-et-gagnez-de-la-place

Messages postés
540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2011

De rien ^^ et bonne prog !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008

Je ne comprends rien à la programmation. Je suis arrivé sur ce site par hasard. Je n'aime pas avoir un bureau bordélique. Super, grâce à vous j'ai trouvé la solution.
Votre programme correspond à mes souhaits. En revanche, pour l'installer j'ai un peu galéré. Alors le Web m'a apporté une aide précieuse. Je ne savais vraiment pas quoi faire. J'ai trouvé un logiciel Dev C+ (fichiers ccp) je crois, je l'ai installé et avec un peu de chance j'ai réussi à avoir un bureau qui me plaît grâce à vous. Pourtant je travaille sur deux écrans mais cela me laisse beaucoup de place.
Je vous remercie pour cet excellent programme. A 62 ans je crois que je vais m'intéresser de plus près à la programmation. Pourquoi pas? Ce site est là pour que je puisse apprendre. Merci à tous. Stéphane.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2005

perso j'adore. 10/10.
Il serait cool de pouvoir changer la grille du bureau. J'entend par la que les icones sont maintenant petits mais en placement automatique (ca fait plus propre) ils sont toujours aussi eloignés (colonnement parlant bien sur :o)
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008

mais nan, merci quand meme d'avoir donné la soluce
Afficher les 30 commentaires