- Changez l'apparence du bureau de windows et gagnez de la place !
- Changer les couleur du bureau...
- Visual Basic / VB.NET : Aparence men - changer l'apparence de vindaube - CodeS SourceS
- Barre d'outils windows, remplacez le bureau de windows par une barre d'outils unique !!!
- Changer le nom d'utilisateur sous windows 98
Votre programme correspond à mes souhaits. En revanche, pour l'installer j'ai un peu galéré. Alors le Web m'a apporté une aide précieuse. Je ne savais vraiment pas quoi faire. J'ai trouvé un logiciel Dev C+ (fichiers ccp) je crois, je l'ai installé et avec un peu de chance j'ai réussi à avoir un bureau qui me plaît grâce à vous. Pourtant je travaille sur deux écrans mais cela me laisse beaucoup de place.
Je vous remercie pour cet excellent programme. A 62 ans je crois que je vais m'intéresser de plus près à la programmation. Pourquoi pas? Ce site est là pour que je puisse apprendre. Merci à tous. Stéphane.
Il serait cool de pouvoir changer la grille du bureau. J'entend par la que les icones sont maintenant petits mais en placement automatique (ca fait plus propre) ils sont toujours aussi eloignés (colonnement parlant bien sur :o)