cs_Arnold59
Messages postés50Date d'inscriptionlundi 8 mars 2004StatutMembreDernière intervention 3 mars 2009
-
30 mai 2005 à 10:47
fadhel_akram
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 3 avril 2005StatutMembreDernière intervention22 avril 2006
-
11 juil. 2005 à 13:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
fadhel_akram
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 3 avril 2005StatutMembreDernière intervention22 avril 2006 11 juil. 2005 à 13:51
tres beau code c bien
cs_pengo
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 8 mars 2003StatutMembreDernière intervention 3 novembre 2005 31 mai 2005 à 09:58
Merci beaucoup.
J'ai publié sur http://pengo.free.fr/JDemin/install.htm une version installer intégrant la VM 1.4.2_08 Internationale pour windows et linux (ou peut prendre sans VM). De tête il n'y a pas les sources avec mais je vais les ajouté prochainement dans le package.
Je l'ai testé sous ma fedora core 3 (et bien evidement sous windows mon environnement de travail java :-p) et il n'y aucun soucis.
Je pense convertir le fichier de score en XML pour le fun (oui je suis d'accord aucun utilité en soit) et faire une reconversion C++ (compilation Win et Linux, cela va de soit).
Petit bémole : le jeu utilise un symbole nucléaire comme icône dans la barre d'application. EN 1.4.2 pas de probleme c'est bien affiché... mais en 1.5... l'affichage est crade (on dirait que l'anti alias et passé à la trappe et c'est flagrant).
Si vous avez quelques suggestions à propos de mon code... elles sont les bienvenues.
cs_Arnold59
Messages postés50Date d'inscriptionlundi 8 mars 2004StatutMembreDernière intervention 3 mars 2009 30 mai 2005 à 10:47
Très bonne source. De plus elle est compilable avec JDK 1.5_03.
Excellent. A tester sous Linux ;-)
11 juil. 2005 à 13:51
31 mai 2005 à 09:58
J'ai publié sur http://pengo.free.fr/JDemin/install.htm une version installer intégrant la VM 1.4.2_08 Internationale pour windows et linux (ou peut prendre sans VM). De tête il n'y a pas les sources avec mais je vais les ajouté prochainement dans le package.
Je l'ai testé sous ma fedora core 3 (et bien evidement sous windows mon environnement de travail java :-p) et il n'y aucun soucis.
Je pense convertir le fichier de score en XML pour le fun (oui je suis d'accord aucun utilité en soit) et faire une reconversion C++ (compilation Win et Linux, cela va de soit).
Petit bémole : le jeu utilise un symbole nucléaire comme icône dans la barre d'application. EN 1.4.2 pas de probleme c'est bien affiché... mais en 1.5... l'affichage est crade (on dirait que l'anti alias et passé à la trappe et c'est flagrant).
Si vous avez quelques suggestions à propos de mon code... elles sont les bienvenues.
30 mai 2005 à 10:47
Excellent. A tester sous Linux ;-)