CRAPETTE

Messages postés
4030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2008
- - Dernière réponse : cedricpc
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2005
- 22 sept. 2005 à 02:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31631-crapette

econs
Messages postés
4030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2008
19 -
C'est bien joli.
L'ajout des règles de la crapette aurait certainement été utile pour ceux qui ne connaissent pas.

Tu aurais pû utiliser la dll Cards.dll, qui contient tout ce qu'il faut pour afficher les cartes d'un jeu de 32 cartes classique.
Ca t'aurait évité de faire autant de fichiers bitmap. Il y a quelques exemples d'utilisation sur ce site (taper Cards.dll dans l'outil de recherche).

For i nbJoueur + 1 To 5: picJoueur(i).Visible False: picPioche(i).Visible = False: txtNomJoueur(i).Visible = False: Next i

Tu ne gagnes pas grand chose à écrire tes instructions sur une ligne. Elles deviennent moins lisibles. Mais bon, çà c'est de la forme. Pour le fond, tout va bien.
cs_SDan
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
-
c'est tout à fait vrai ce que tu dis Econs car moi qui ne connaît pas ce jeu, je ne sais pas exactement coment on y joue ni ce qu'il faut faire.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ça ou alors je vais aler rechercher l'info sur le net;
odan71
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007
-
je viens de faire une petite partie contre l'ordi, j'ai pris 2 crapettes dans les dents lol. lui, n'oublie rien, frustrant ;)
beau travail.:-D
odan71
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007
-
quand j'arrive en fin de tas, j'ai pas trouvé comment faire pour mélanger :(
MadM@tt
Messages postés