coinki
Messages postés57Date d'inscriptionmercredi 26 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2009
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25 mai 2005 à 18:03
Debiars
Messages postés285Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 février 2018
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12 juin 2005 à 11:15
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Debiars
Messages postés285Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 février 2018 12 juin 2005 à 11:15
Vous êtes trop bons, les gars. Si vous continuez, je vais être obligé d'acheter une casquette plus grande.
...et je ne vous parle pas des chevilles...
Enfin...,pour vous remercier, vous avez droit à ma photo dédicacée \o/
jp
japee
Messages postés1727Date d'inscriptionvendredi 27 décembre 2002StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 20218 11 juin 2005 à 00:23
Oui, une "Debiardise", je crois que c'est Caribensila qui a inventé le mot.
Ca a donc fait école...
C'est beau, c'est bon, c'est Dubo... euh... c'est Debiars !
On en redemande, on en veut encore !
Merci JP Debiars, continue à nous démontrer que la programmation avec Delphi est prétexte à prendre du pur plaisir (avec un zeste d'efforts, quand même, \o/).
JP
jmp77
Messages postés1119Date d'inscriptionlundi 4 février 2002StatutMembreDernière intervention 4 octobre 20067 7 juin 2005 à 17:06
hello,
Bon et bien quoi dire ???
Encore une très bonne "débiardise" si je peux puis me permettre.
Vivement la prochaine source.
Allez je ne vois pas quoi mettre comme note à part un 10/10.
Bonne continuation tout le monde,
JMP77.
Debiars
Messages postés285Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 février 2018 31 mai 2005 à 09:13
Salut Mauricio,
Merci pour les fleurs.
En ce qui concerne ta remarque sur les commentaires, vu que ce doit être le 3ème ou 4ème jeu de cartes que je dépose et qu'ils ont tous la même structure... et puis j'avais un peu la flemme ;-}
mais je te promets que je ferais mieux la prochaine fois.
jp
PS. kx et ky contiennent les coordonnées graphiques des piles de cartes.
cs_MAURICIO
Messages postés2106Date d'inscriptionmardi 10 décembre 2002StatutModérateurDernière intervention15 décembre 20145 30 mai 2005 à 18:33
Et voilà, encore un debiars (pour ceux qui ne suivent pas mes commentaires sur les sources de Debiars, je veux dire par là que c' est une oeuvre; comme une oeuvre de Picasso on dit que c' est un Picasso, ça n' a donc aucune signification péjorative)!
Juste une petite remarque qu' en même: vu que tes sources sont extremement complexes, il aurait été judicieux de mettre un commentaire sur à quoi sert chaque table(kx : array[1..10] of integer) pour que l' on s' y retrouve plus vite.
Le code étant très bien divisé en diverses procédures, je ne pense pas qu' il soit necessaire de commenter celui-ci.
10/10 et c' est sans appel !!!
Debiars
Messages postés285Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 février 2018 26 mai 2005 à 14:15
Ok Nico !
jp
ni69
Messages postés1418Date d'inscriptionsamedi 12 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 juillet 201012 26 mai 2005 à 11:23
Merci Debiars !
Une petite modif pour terminer :
rajoute DoubleBuffered := true dans le OnCreate de ta form pour éviter les clignotements de l'image quand elle s'actualise...
@+
Nico
Debiars
Messages postés285Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 février 2018 26 mai 2005 à 09:42
Ca y est, les petits, c'est corrigé. Cela provenait du fait que j'affichais directement sur le canvas de Form1. J'ai donc ajouté un tapis de jeu TImage.
Voilà...
jp :-D
Debiars
Messages postés285Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 février 2018 26 mai 2005 à 08:14
Mille excuses les gars, ce sont là des actions que je ne fais jamais (quand je joue)... mais je vais de ce pas voir ce que je peux faire \o/
jp
ni69
Messages postés1418Date d'inscriptionsamedi 12 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 juillet 201012 25 mai 2005 à 20:04
ça efface aussi quand une autre fenêtre passe devant ou quand la form sort de l'écran... Malgré cela, c'est un bon jeu ;) !
@+
Nico
coinki
Messages postés57Date d'inscriptionmercredi 26 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2009 25 mai 2005 à 18:03
Salut, très bon jeu ;)
ya juste un petit bug quand tu minimises l'appli et que tu la restaures, ça efface le tableau de jeu :(
12 juin 2005 à 11:15
...et je ne vous parle pas des chevilles...
Enfin...,pour vous remercier, vous avez droit à ma photo dédicacée \o/
jp
11 juin 2005 à 00:23
Ca a donc fait école...
C'est beau, c'est bon, c'est Dubo... euh... c'est Debiars !
On en redemande, on en veut encore !
Merci JP Debiars, continue à nous démontrer que la programmation avec Delphi est prétexte à prendre du pur plaisir (avec un zeste d'efforts, quand même, \o/).
JP
7 juin 2005 à 17:06
Bon et bien quoi dire ???
Encore une très bonne "débiardise" si je peux puis me permettre.
Vivement la prochaine source.
Allez je ne vois pas quoi mettre comme note à part un 10/10.
Bonne continuation tout le monde,
JMP77.
31 mai 2005 à 09:13
Merci pour les fleurs.
En ce qui concerne ta remarque sur les commentaires, vu que ce doit être le 3ème ou 4ème jeu de cartes que je dépose et qu'ils ont tous la même structure... et puis j'avais un peu la flemme ;-}
mais je te promets que je ferais mieux la prochaine fois.
jp
PS. kx et ky contiennent les coordonnées graphiques des piles de cartes.
30 mai 2005 à 18:33
Juste une petite remarque qu' en même: vu que tes sources sont extremement complexes, il aurait été judicieux de mettre un commentaire sur à quoi sert chaque table(kx : array[1..10] of integer) pour que l' on s' y retrouve plus vite.
Le code étant très bien divisé en diverses procédures, je ne pense pas qu' il soit necessaire de commenter celui-ci.
10/10 et c' est sans appel !!!
26 mai 2005 à 14:15
jp
26 mai 2005 à 11:23
Une petite modif pour terminer :
rajoute DoubleBuffered := true dans le OnCreate de ta form pour éviter les clignotements de l'image quand elle s'actualise...
@+
Nico
26 mai 2005 à 09:42
Voilà...
jp :-D
26 mai 2005 à 08:14
jp
25 mai 2005 à 20:04
@+
Nico
25 mai 2005 à 18:03
ya juste un petit bug quand tu minimises l'appli et que tu la restaures, ça efface le tableau de jeu :(