JEU DE VAISSEAUX EN OPENGL AVEC INTERFACE RÉSEAU

Signaler
Messages postés
1329
Date d'inscription
vendredi 15 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
-
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 15 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31521-jeu-de-vaisseaux-en-opengl-avec-interface-reseau

Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 15 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2006
3
Bravo à tous pour ce jeu!!! - 10/10
En tout cas il y a certainement encore des choses à améliorer, mais je sais que vous êtes bien occupés...
Proposition: mettre des vitesses, parce que j'aime pas les jeux de voiture sans vitesses lol (donc il faudra mettre également du son et un compte-tours)

dcoz, pour l'instant je préfère ton GT pour calc.. (lol) et bien joué pour edit3D!!

Comme j'ai aussi pensé de faire un jeu de voitures, et que j'ai beaucoup cherché des moteurs de jeu de voitures, je pense que votre source me sera très utile pour m'aider (je suis encore +/- débutant en 3D).

p.s. Je pense que vous pourriez mettre un .vcproj ou quoi que ce soit dans le projet
Messages postés
87
Date d'inscription
mercredi 1 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009

desolé pour la redondance de ca merite.
Messages postés
87
Date d'inscription
mercredi 1 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009

moi je trouve le programme sympa.
de plus, faire un prog en étudiant en école d'ingenieur ou en école
sup (comme moi), c'est pas évident, finie la belle époque du lycée,
et des horaires souples!

et rien que pour ça ca mérite ca mérite un 10/10.

je compatie à ta douleur davidcoz, j'ai déja eu les mêmes
pb sur un projet, avec des messages du type:
"c'est quoi l'intéret?"

ca fait plaîsir quant on veut juste faire partager son savoir,
quelque que soit son niveau.
c'est le geste qui est important.

c'est ca pour moi cppfrance, l'échange. ;-)
Messages postés
328
Date d'inscription
jeudi 26 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2007

Bah j'ai essayé de compiler avec dev-cpp, full erreurs, j'ai pas vu le nombre mais dans VC++ 6.0, 102 erreur !!!
Afficher les 25 commentaires