MANIPULATION DES CHAINES DE CARACTÈRES

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 21 mai 2005 à 01:05
Mikael_59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 16:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31504-manipulation-des-chaines-de-caracteres

Mikael_59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
2 nov. 2009 à 16:10
Bonjour

Ha oui j'aimerai juste rajouter qu'il n'y pas de problème lors de la compilation mais uniquement lors de l'exécution.

Merci.
Mikael_59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
2 nov. 2009 à 15:45
Bonjour,

Je souhaite décompresser du texte compressé dans un fichier PDF.
Après quelques recherches j'ai vu que le texte compressé dans les fichiers PDF est compressé en DEFLATE.

Cette (dé)compression DEFLATE est utilisé par DELPHI.

J'ai vu le source de Mokost et je l'ai compilé, seulement j'ai une erreur à la ligne : "cmp.Read(this[1],sz);" dans la fonction uncompress. cette erreur est du au BUFFER, j'ai donc modifié sz par un chiffre mais rien ne va à par 0.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu cette erreur ou sait pourquoi il y a une erreur de BUFFER ?

Merci.
Mokost Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
4 déc. 2005 à 22:15
Merci a toi Cirec... :-)
Utilisateur anonyme
4 déc. 2005 à 11:35
Bonjour à vous,

Bon avant de critiquer il faut tester parce que, je cite: "il faut refuser
les horreurs ou ce qui ressemble à ça... ... il est aussi inconcevable de poster des programmes louches, contraignants ou destructible".

Et je dis haut et fort qu'après avoir tester cette source je n'ais rien trouvé de louche à part cette image "Unit Killer" qui a été retiré maintenant et en plus, Mokost me corrigera si je me trompe, mais Uk@Team = UnitKiller@Team !!!({Mkost of Uk@Team}).

Alors je demanderais à ceux qui ont marqué cette source de bien vouloir nous dire ou cette source est dangereuse où dans quelle condition elle pourrait le devenir???

Il est claire que l'intérêt et l'utilité de cette source sont discutables mais il en est de même pour toutes les sources du site puisque ce genre d'appréciations est laissé à l'initiative des Membres.

Au passage et pour information il y a d'autres sources disponible ici qui sont bien plus dangereuse pour les néophites que celle-ci et qui ne sont pas marquées comme tel.

Voilà sur ce bon Dimanche et
@+
Cirec
ada_azoul Messages postés 22 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005
24 mai 2005 à 09:27
Bonjour tout le Monde


""CETTE SOURCE EST MARQUE COMME LOUCHE""
Ce message n'est pas suffisant
pour les néophites.

si quelque chose ne va pas
cela revient à la compétence
des membres permanent du site
il faut refuser les horreurs
ou ce qui ressemble à ça

ensuite aux adhérents
(personnes raisonnables "qui ont la tête sur les épaules")
de dire leurs mots
parce que ce site se nourrit à partir
de la présence de ces derniers


Aux adhérents : il est aussi inconcevable
de poster des programmes louches, contraignants
ou destructible


Je crois que ce site est l'un des meilleurs
en France et deviendra encore meilleur
pour le bénéfice de tout le monde
si on reste consciencieux

Ada b
MoveX Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 1
21 mai 2005 à 10:16
j aime le : "pour le moment, il n y a pas de bugs !".

c est vrai que les bugs ne sont pas la au debut et qu ils apparaissent comme ca... ils sont toujours la, c est juste que tu les as pas trouve sil y en a...
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
21 mai 2005 à 01:05
Qu'est-ce que le bitmap Unitkiller.bmp a à voir avec le code source ?
Si aucun rapport, prière de l'enlever de l'archive.