MANIPULATION DES CHAINES DE CARACTÈRES

Signaler
Messages postés
4297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31504-manipulation-des-chaines-de-caracteres

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009

Bonjour

Ha oui j'aimerai juste rajouter qu'il n'y pas de problème lors de la compilation mais uniquement lors de l'exécution.

Merci.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009

Bonjour,

Je souhaite décompresser du texte compressé dans un fichier PDF.
Après quelques recherches j'ai vu que le texte compressé dans les fichiers PDF est compressé en DEFLATE.

Cette (dé)compression DEFLATE est utilisé par DELPHI.

J'ai vu le source de Mokost et je l'ai compilé, seulement j'ai une erreur à la ligne : "cmp.Read(this[1],sz);" dans la fonction uncompress. cette erreur est du au BUFFER, j'ai donc modifié sz par un chiffre mais rien ne va à par 0.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu cette erreur ou sait pourquoi il y a une erreur de BUFFER ?

Merci.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010

Merci a toi Cirec... :-)
Messages postés
3818
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
34
Bonjour à vous,

Bon avant de critiquer il faut tester parce que, je cite: "il faut refuser
les horreurs ou ce qui ressemble à ça... ... il est aussi inconcevable de poster des programmes louches, contraignants ou destructible".

Et je dis haut et fort qu'après avoir tester cette source je n'ais rien trouvé de louche à part cette image "Unit Killer" qui a été retiré maintenant et en plus, Mokost me corrigera si je me trompe, mais Uk@Team = UnitKiller@Team !!!({Mkost of Uk@Team}).

Alors je demanderais à ceux qui ont marqué cette source de bien vouloir nous dire ou cette source est dangereuse où dans quelle condition elle pourrait le devenir???

Il est claire que l'intérêt et l'utilité de cette source sont discutables mais il en est de même pour toutes les sources du site puisque ce genre d'appréciations est laissé à l'initiative des Membres.

Au passage et pour information il y a d'autres sources disponible ici qui sont bien plus dangereuse pour les néophites que celle-ci et qui ne sont pas marquées comme tel.

Voilà sur ce bon Dimanche et
@+
Cirec
Afficher les 7 commentaires