CADRE OU RECTANGLE DE SÉLECTION ( UN PEU COMME SOUS LE BUREAU WINDOWS )

Signaler
Messages postés
388
Statut
Webmaster
Dernière intervention
10 février 2009
-
stfou
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31499-cadre-ou-rectangle-de-selection-un-peu-comme-sous-le-bureau-windows

stfou
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2007
1
Gé-ni-al ta source, mais met un zip.
10/10
duckaurore
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2006

Bien sympa ton code. C'est ce que je cherche. Mais je voudrai faire cette sélection sur une image, et je n'arrive pas à comprendre comment je dois faire. Quelqu'un peut-il m'aider, svp?
Merci d'avance!
oolon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2005

Ce script n'est pas mal du tout, c'est ce que je recherchais à part que j'aurais voulu que les cases sélectionnées restent de la couleur de la sélection une fois le bouton de la souris relaché... cela est-il possible ? Si oui comment ?
D'autre part, il n'est pas compatible avec firefox, vous savez à quoi cela est du ? Qu'est-ce qui n'est pas géré par le navigateur ???
Merci d'avance !
bichonade
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008

slt...je cherchais également à faire une application comme cela mais j'aimerais conserver le rectangle une fois que l'utilisateur l'a dessiné...Comment est-ce possible ?
A terme, j'aimerai arriver a permettre à un utilisteur de dessiner un polygone....pô facile tous les jours moi je vous le dit..d'autan plus que j'ai essayé avec la bibliothèque wz_jsgraphics.js conseillée sur un des forum mais sans plus de succès..si une personne kelkelle soit pouvait me donner un coup de main, si vous connaissez des librairies javascript pour réaliser cela, ca serait sympa de me les faire parvenir...merci bcp a tous ceux qui auront pris le temps de lire ce message..