medalscape
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention21 mai 2005
-
21 mai 2005 à 17:03
cs_clowzer
Messages postés50Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2008StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2013
-
10 mars 2011 à 20:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Je suis l'auteur original de cette source (malgré le pseudo different) et cette source est des plus rudimentaire et basique, elle n'a rien de particulier, si ce n'est qu'elle est lente et ne marche pas tres bien. Mais que voulez vous d'une source créer quand on ne sait meme pas resoudre une equation du second degres. Pour apprendre l'utilisation des sockets mieux vaut chercher un tutorial.
Mario1095
Messages postés168Date d'inscriptionvendredi 14 septembre 2007StatutMembreDernière intervention 6 mai 20091 4 janv. 2008 à 23:15
|SUPER
Mario1095
Messages postés168Date d'inscriptionvendredi 14 septembre 2007StatutMembreDernière intervention 6 mai 20091 4 janv. 2008 à 23:06
C'est bien.
Bon travail, bonne continuation.
Salut
Poulain51
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 25 novembre 2005StatutMembreDernière intervention29 décembre 2008 29 déc. 2007 à 22:03
Bonsoir,
je vais me servir de cette source pour comprendre correctement comment ça fonctionne les sockets, par curiosité.
Mais là je commence et y a un truc pas cool, ce sont les noms des controls: textbox1 button1 etc...
Il faut mettre des noms qu'on peut reconnaître!!!!!!! Quand on partage uns source!
TZR_Alekhine
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 27 décembre 2006StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2007 6 janv. 2007 à 06:40
yo!
Je suis bien content d'avoir trouvé ce bout de code pour faire une application client/serveur en VS2005.. ca aide :D
Si on veut l'utiliser autrement qu'en réseau local il faut corriger un peu le code notamment pour remettre à jour les variables quand on a deux cartes réseaux par exemple.
ca m'a bien rendu service, merci.
++
OneHacker
Messages postés1447Date d'inscriptionjeudi 2 novembre 2000StatutMembreDernière intervention23 septembre 20072 18 nov. 2005 à 19:02
Non l'hebergement marche ! As tu un site ? si oui, fais télécharger la source pour qu'il y ait du monde en ligne sur le programme, sinon, je peux faire un lien vers cette source depuis mon site.
OneHacker
Messages postés1447Date d'inscriptionjeudi 2 novembre 2000StatutMembreDernière intervention23 septembre 20072 18 nov. 2005 à 19:00
Moi je trouve pas mal, le seul problème, c'est qu'il faudrait que tu heberges, et nous un peut pas heberger par contre, donc faut arranger ca, je suis en train d'y travailler et d'arranger ta source.
cs_ziedfleur
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 23 mai 2005StatutMembreDernière intervention23 mai 2005 23 mai 2005 à 12:24
reseau en vb (chat)
medalscape
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention21 mai 2005 21 mai 2005 à 17:03
Pour moi...je trouve NULE rien de NEW !!
------------------------------------------
attention ce commentaire protégé par la loi de copyright internationnale, Ni supprimer ni modifier ! lol
10 mars 2011 à 20:19
merci mon cher ami :)
18 juil. 2009 à 10:16
26 janv. 2008 à 18:18
4 janv. 2008 à 23:15
4 janv. 2008 à 23:06
Bon travail, bonne continuation.
Salut
29 déc. 2007 à 22:03
je vais me servir de cette source pour comprendre correctement comment ça fonctionne les sockets, par curiosité.
Mais là je commence et y a un truc pas cool, ce sont les noms des controls: textbox1 button1 etc...
Il faut mettre des noms qu'on peut reconnaître!!!!!!! Quand on partage uns source!
6 janv. 2007 à 06:40
Je suis bien content d'avoir trouvé ce bout de code pour faire une application client/serveur en VS2005.. ca aide :D
Si on veut l'utiliser autrement qu'en réseau local il faut corriger un peu le code notamment pour remettre à jour les variables quand on a deux cartes réseaux par exemple.
ca m'a bien rendu service, merci.
++
18 nov. 2005 à 19:02
18 nov. 2005 à 19:00
23 mai 2005 à 12:24
21 mai 2005 à 17:03
------------------------------------------
attention ce commentaire protégé par la loi de copyright internationnale, Ni supprimer ni modifier ! lol