UN JEU D'ECHECS POUR JOUER À DEUX EN ÉTANT SUR DE RESPECTER LES RÈGLES (ÉCHECS,

rom1v Messages postés 29 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 18 août 2005 à 09:39
pumpitx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 15:12
pumpitx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 15:12
Slt tous le monde je suis débutant dans le monde du java.
j'admire votre projet...je vous demande si vous pouvez me donner des détails comment exécuter cette application...j'ai l'eclipse mais je sait aucune idée comment essayer le jeux...
Merci d'avance même si vous m'aidez pas..
cs_loloof64 Messages postés 342 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
31 janv. 2010 à 13:20
Salut Ramboo, étant donné que le main(String []args) à lancer se trouve dans la classe Echecs.IHM.FenetrePrincipale , il te suffira de lancer
java Echecs.IHM.FenetrePrincipale

J'espère que cela t'aura aidé :)

Salut :)
cs_ramboo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
30 janv. 2010 à 13:10
mais comment éxecuter le jeux (à partir du fichier Parti.class ?)
dawadam Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
6 déc. 2009 à 23:25
la simplicité c'est la clé de bien des choses.
Quant au soit disant bug de retournement d'échiquier, je croie que c'est simplement le changement de couleur que personnellement je trouve très classe.
On peut ajouter bien des choses à un gui mais dans ce cas autant utiliser ceux existant (jin), alors qu'avec une base simple, on à plus qu'a implémenter les fonctionnalités que l'on veut.
définitivement cool