NAVIGUER AVEC UN BOUTON RADIO PLUS BOUTON SUIVANT

Signaler
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
-
cs_garfield90
Messages postés
388
Statut
Webmaster
Dernière intervention
10 février 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31437-naviguer-avec-un-bouton-radio-plus-bouton-suivant

cs_garfield90
Messages postés
388
Statut
Webmaster
Dernière intervention
10 février 2009

"tanc que mon code marche ???" => ce n'est pas une raison. Un meme code peux fonctionner dans certain cas, et plus dans d'autres. PS une voiture peut rouler sur 3 roues, mais c'est pas la meilleur maniere de rouler ;)

Tu soumets ton code ici aux critiques, enfin je pense/j'espere car si tu mets ton code ici pour juste pour recevoir des éloges (lol ton kod é tro util, thx) c'est pas le bon endroit (ou alors c'est moi qui me suis planté sur le principe de CS).

Après si ton code est bon, on le dira, si ton code est améliorable on le dira aussi (j'entends un surtout derriere moi;)). Ben vi, on critique généralement ce qui va mal et non quand tout est au vert.

Tiens y a du avoir une faille spacio temporelle, car le code est sorti de ca léthargie au bout de 2 ans ;)
coucou747
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
30
on est pas la pour utiliser mais pour programmer...
astuces_jeux
Messages postés
731
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010

Il est si mal mon code ??? Moi je voulais vous aider avec ce code... Et avec vos commentaires comme text/javascript et pas javascript tanc que mon code marche ???
coucou747
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
30
et on accède aux éléments avec un ID...