GRAVER UN CD / DVD AVEC NEROCMD

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 17 mai 2005 à 18:22
lionelbre Messages postés 54 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 3 mai 2006 à 10:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31427-graver-un-cd-dvd-avec-nerocmd

lionelbre Messages postés 54 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
3 mai 2006 à 10:14
y'a un moyen simple qui devrait marcher :
tu lance le nerocmd grace a un "shell ()", et tu peux voir quand le shell se termine grace a un pointeur sur le process cree .

en tout cas en visual studio.
en windev, je sais po
une fois le proc fini, c bon, la gravure est ok

sinon, faut "rester calme et courtois ", je ne dirais donc pas ce que je pense de windev ;)
snipshot Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006
3 mai 2006 à 10:07
Salut


j'ai également trouvé nerocmd bien pratique et j'en ai besoin pour une appli d'un de mes clients.

Je voulais savoir si quelqu'un a une idée pour récupérer les infos renvoyés par nerocmd.

pour l'instant je fais un truc du style ShellExecute("nerocmd.exe --plein de params >> output.txt")
ce qui permet à nerocmd d'écrire sa sortie dans un fichier et non plus à l'écran.

Mais c'est vraiment pas top parcequ'on peut pas savoir quand nero a fini de graver et donc il faut vérifier le fichier tt les x secondes.

voila, si qqun à une idéd

PS je suis sous windev mais ça ne change rien
nerix27 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 2
8 févr. 2006 à 14:49
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, cette source m'a été très profitable...
J'aurais une petite question néanmoins :
j'ai créé une appli qui grave automatiquement des fichiers. Je voudrais imprimer également mes jaquettes (en lightscribe) en automatique, peut-on inclure l'impression d'une jaquette lightscribe via une commande de nero ???
J'ai épluché les paramètres de nerocmd.exe, mais sans rien trouver...

Quelqu'un saurait-il me répondre ????

D'avance merci... ;)
nerix27 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 2
14 nov. 2005 à 22:43
C'est pil poil ce que je cherche : à lancer une gravure automatiquement d'une source C# avec Nero...
Merci beaucoup, tu me sauves... :)
lionelbre Messages postés 54 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
18 mai 2005 à 21:11
ben euh ...vi ...ca vient d'une source qui fait dans les 4 mega ....peut po balancer ca ici :(
ca vient de notre produit : www.be-dot.com
(un peu d'pub au passage, ca fait poo d'mal ;) )

pour les cd rw, c pile poil pareiil ...y'a meme une fonction dans nerocmd pour l'effacer
(cf nerocmd /? ou message si tu trouve po, je chercherais et te le mettrais ici )
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
18 mai 2005 à 17:11
C'est bien ce que je disais : tu disposes bien d'une source de laquelle tu as extrait ton code.
C'aurait été chouette de nous faire profiter de la source directement.
Mais peut-être que cela n'est pas possible (source de grosse ou "protégée" par des droits de confidentialité).
Allez, on tâchera de faire sans... J'espère que cela servira à PCPUNCH...

Question idiote, et pour faire un CD-RW, est-ce la même chose ?
lionelbre Messages postés 54 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
17 mai 2005 à 18:52
ben euh ...non ...po de zip sous la main ....j'ai taper ca vite fait avant en l'extrayant d'une de mes sources :(
sorry
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
17 mai 2005 à 18:22
Merci pour le code...

Il ne me reste qu'à le tester.

Une petite critique : ç'aurait été bien de mettre un ZIP. Je suppose que tu dois avoir ça quelque part sous la main.
Rejoignez-nous