MaX_62
Messages postés879Date d'inscriptionvendredi 22 octobre 2004StatutMembreDernière intervention29 juin 2007
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9 mai 2005 à 07:15
XBELIALX
Messages postés11Date d'inscriptionmardi 16 janvier 2007StatutMembreDernière intervention16 juin 2007
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17 juin 2007 à 00:41
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XBELIALX
Messages postés11Date d'inscriptionmardi 16 janvier 2007StatutMembreDernière intervention16 juin 2007 17 juin 2007 à 00:41
Bonsoir une petite question? :]
si je veux ajouter a cette fenetre d'evenements les join et les part du chan quelle ligne dois-ajouter et ou svp ?
car je debute et jaimerais y ajouter cest 2 options !
je vous remerci de vos reponse !
ah oui et merci pour ce code :] jaime bien et ca fonctionne no#1
anedeo
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 30 novembre 2004StatutMembreDernière intervention12 décembre 2005 13 mai 2005 à 12:55
ben justement Giustino,
en faisant des tests il s'avère que c'est && qu'il faut mettre pour que ça fonctionne :)
me reste à ressortir la variable qui dit sur quoi ça a été dit (genre query ou chan) ^^
GiUsTiNo
Messages postés129Date d'inscriptionlundi 26 avril 2004StatutMembreDernière intervention30 juin 2012 12 mai 2005 à 20:02
Oui normal lol :)
Tu dois pas mettre "&&" qui signifie "et" mais bien "||" qui signifie "ou" => cela change absolument tout dans ton cas ;)
Voila, bonne continuation à toi
Giustino, Admin VegaGames
GiUsTiNo
Messages postés129Date d'inscriptionlundi 26 avril 2004StatutMembreDernière intervention30 juin 2012 12 mai 2005 à 20:02
Oui normal lol :)
Tu dois pas mettre "&&" qui signifie "et" mais bien "||" qui signifie "ou" => cela change absolument tout dans ton cas ;)
Voila, bonne continuation à toi
Giustino, Admin VegaGames
anedeo
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 30 novembre 2004StatutMembreDernière intervention12 décembre 2005 12 mai 2005 à 17:08
en faisant la modif comme tu m'as dit,
now ça me l'affiche aussi bien sur le chan et le query
meme si c'est la fenetre active :'(
donc soit je suis une grosse tache (ce qui est possible) soit ton truc chose fonctionne pô
enfin je ne touche plus pour l'instant c'est fonctionnel :]
GiUsTiNo
Messages postés129Date d'inscriptionlundi 26 avril 2004StatutMembreDernière intervention30 juin 2012 11 mai 2005 à 19:59
C'est déjà mieux, sauf que maintenant, avec les petits modifications que je t'ai suggérées, tu dois rajouter un petit truc...
Dans les évenements TEXT et ACTION, rajoute ceci à côté de "if ($active != $chan) "
"|| ($active != $query($nick) ) {"
Ce qui donnera la ligne :
"if ($active != $chan) || ($active != $query($nick)) {"
Voilà, c'était un petit détail qui t'évitera l'highlight en pv même si tu l'as devant les yeux :)
Bonne continuation !
Giustino, Admin VegaGames
anedeo
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 30 novembre 2004StatutMembreDernière intervention12 décembre 2005 11 mai 2005 à 00:57
vala j'ai apporté quelque modifs avec les connaissances que j'avais et les pistes que vous m'avez donné
GiUsTiNo
Messages postés129Date d'inscriptionlundi 26 avril 2004StatutMembreDernière intervention30 juin 2012 10 mai 2005 à 20:02
C'est con de faire 2 fois le boulot :)
Oui, je veux dire par là que même comme tu as codé, tu peux encore regroupé tes évenements.
Et par exemple, au lieu de faire
1) on *:TEXT:*:#:{
2) on *:TEXT:*:?:{
=> fais on *:TEXT:*:*:{
(pareil pour ACTION)
Voilà, essaye d'améliorer tout ca, car c'est déjà fort basique alors defonce-toi :p)
P.S.: je noterais après modification(s)
Giustino, Admin VegaGames
cs_clem54
Messages postés253Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention16 octobre 2005 10 mai 2005 à 17:48
Pas genial, je note pas
fjxokt
Messages postés840Date d'inscriptionvendredi 28 janvier 2005StatutMembreDernière intervention25 février 20091 9 mai 2005 à 17:06
personnelement je prefere voir les changements dans la fenetre du canal plutot que ds une autre fenetre, mais bon ça c'est mon avis
cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 20101 9 mai 2005 à 11:28
Meme chose que Max , utilise on rawmode et recupere $1-.
Tu pourrais donner la possibilité de mettre ces evenement dans la fenetre mais de garder notre echo d'origine.
MaX_62
Messages postés879Date d'inscriptionvendredi 22 octobre 2004StatutMembreDernière intervention29 juin 2007 9 mai 2005 à 07:15
Je sais pas si t'as remarqué, mais les 3/4 des commandes que tu as dans le code sont répétées a chaque évènement. Donc vaut mieux faire un alias en faisant varier le nom de l'évènement avec $1 :
/evenement MODE
/evenement NICK
ça t'éviterait de retaper le meme code a chaque fois. C'est le principal reproche que l'on peut faire : le code est très répétitif.
17 juin 2007 à 00:41
si je veux ajouter a cette fenetre d'evenements les join et les part du chan quelle ligne dois-ajouter et ou svp ?
car je debute et jaimerais y ajouter cest 2 options !
je vous remerci de vos reponse !
ah oui et merci pour ce code :] jaime bien et ca fonctionne no#1
13 mai 2005 à 12:55
en faisant des tests il s'avère que c'est && qu'il faut mettre pour que ça fonctionne :)
me reste à ressortir la variable qui dit sur quoi ça a été dit (genre query ou chan) ^^
12 mai 2005 à 20:02
Tu dois pas mettre "&&" qui signifie "et" mais bien "||" qui signifie "ou" => cela change absolument tout dans ton cas ;)
Voila, bonne continuation à toi
Giustino, Admin VegaGames
12 mai 2005 à 20:02
Tu dois pas mettre "&&" qui signifie "et" mais bien "||" qui signifie "ou" => cela change absolument tout dans ton cas ;)
Voila, bonne continuation à toi
Giustino, Admin VegaGames
12 mai 2005 à 17:08
now ça me l'affiche aussi bien sur le chan et le query
meme si c'est la fenetre active :'(
donc soit je suis une grosse tache (ce qui est possible) soit ton truc chose fonctionne pô
enfin je ne touche plus pour l'instant c'est fonctionnel :]
11 mai 2005 à 19:59
Dans les évenements TEXT et ACTION, rajoute ceci à côté de "if ($active != $chan) "
"|| ($active != $query($nick) ) {"
Ce qui donnera la ligne :
"if ($active != $chan) || ($active != $query($nick)) {"
Voilà, c'était un petit détail qui t'évitera l'highlight en pv même si tu l'as devant les yeux :)
Bonne continuation !
Giustino, Admin VegaGames
11 mai 2005 à 00:57
10 mai 2005 à 20:02
Oui, je veux dire par là que même comme tu as codé, tu peux encore regroupé tes évenements.
Et par exemple, au lieu de faire
1) on *:TEXT:*:#:{
2) on *:TEXT:*:?:{
=> fais on *:TEXT:*:*:{
(pareil pour ACTION)
Voilà, essaye d'améliorer tout ca, car c'est déjà fort basique alors defonce-toi :p)
P.S.: je noterais après modification(s)
Giustino, Admin VegaGames
10 mai 2005 à 17:48
9 mai 2005 à 17:06
9 mai 2005 à 11:28
Tu pourrais donner la possibilité de mettre ces evenement dans la fenetre mais de garder notre echo d'origine.
9 mai 2005 à 07:15
/evenement MODE
/evenement NICK
ça t'éviterait de retaper le meme code a chaque fois. C'est le principal reproche que l'on peut faire : le code est très répétitif.