ENVOYEUR DE PRESSE-PAPIER PAR INTERNET

- 7 mai 2005 à 22:30
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 8 mai 2005 à 11:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31263-envoyeur-de-presse-papier-par-internet

cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
8 mai 2005 à 11:02
Je trouve ça génial :) J'avais pensé faire un programme qui envoie le contenu du presse papier dans une fenêtre de visualisation chez l'autre, mais là c'est encore mieux ^^. Juste peut-être: faudrait une option du style:

j'accepte de recevoir, mais après je cliques sur un bouton et je récupère le contenu de mon presse-papier avant ... tu backups quoi :)

bravo, vraiment, en tout cas!
Pamaury Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 3
8 mai 2005 à 08:48
je peux pas compiler ni même le lancé parce que je suis pas sous Wiondows mais j'ai regardé ton code et c'est très propre, bien découpé en classe enfin bref très bon code .
La petite messagebox qui apparaît quand on lance le programme est normale, c'est parce que je suis trop pauvre pour m'acheter une license et je suis trop respectueux envers le travail des developpeurs de Microsoft :D
Rejoignez-nous