CLASSE SERVEUR DE TYPE NORMAL OU CRYPTE SSL (LINUX ET WINDOWS (VC++))

Signaler
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
-
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31155-classe-serveur-de-type-normal-ou-crypte-ssl-linux-et-windows-vc

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010

Je relance le topic, bien après ;)

Ton code m'a énormément servi et m'a permis d'y voir un peu plus clair sur l'utilisation d'OpenSSL.

Par contre, j'ai voulu, sous Windows, créer un service qui réalise la fonction de serveur HTTPS, mais le service se bloque sur les fonctions : SSL_CTX_use_certificate_file & SSL_CTX_use_PrivateKey_file. J'ai pourtant donné un lien complet vers la clé et le certificat concernés... Le même code, en tant qu'application, fonctionne sans encombres... Quelqu'un aurait une idée?
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
1
:-) pas mal.
bravo pour l'initiative.
j'ai déja réalisé une classe socket (un peu plus complette que la tienne)
mais jamais en ssl... bravo :-)

il ne manque plus que la version parfaite :-).
Messages postés
14867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
93
Salut,
Au regard des différents témoignages, je vois que cette classe n'est pas tout à fait au point. Qu'en est-il maintenant, plus de 6 mois après? Existe-t-il une nouvelle version (et de son pendant client)?
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2005

Ce que je voulais dire par "libération de ressources" c'était justement l'appel a WSACleanup. Mais si c'est un choix alors tout va bien. Maintenant je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre à jour, la source est déjà largement assez bien (allez n'ayons pas peur des mots : un modèle du genre ;). C'était juste un peu de curiosité, pour savoir quelle note mettre. Ce sera donc 10

pour les ressources, je t'envoie un mp.

PS : désolé pour le double post
Afficher les 13 commentaires