shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007
-
7 mai 2005 à 16:16
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007
-
21 août 2005 à 15:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 21 août 2005 à 15:08
regardez plutot ma source 3DS-FILE-VIEWER-1-4-6-PRE-FINAL qui lit aussi les fichiers milkshape3D (MS3D)
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 7 mai 2005 à 16:16
bon si quelqu'un voit deja comment afficher seulement le skelette ca m'aiderai enormement pour la partie anim car pour le moment le skelette que j'arrive a afficher est completement erroné (fodrait deja savoir comment recuperer la position de chaque bone sur la frame 0 pour pouvoir afficher le fameux squelette puis l'animer et pour finir le lier au model 3d) et la je butte en fait donc si qq voit ....
EB par exemple :p si tu voit comment faire ....
21 août 2005 à 15:08
7 mai 2005 à 16:16
EB par exemple :p si tu voit comment faire ....