Hello, je decouvre cette source bien sympa mais j'arrive a etablir la connexion entre le client et le server ... le serveur tourne, je lance le client et la rien ne se passe j'ai le msg "connecting to serveur" en bas du form mais rien ne se passe ... qu'est ce que j'ai oublié de faire?
Ta pas du comprendre le principe
Ce prog permet d explorer les fichiers d un pc distant sur lequel il y a le server !!
C est une application client server
Tu met l adress du server pour te connecter
C pas un server FTP
Et pour l erreur si tu pouvai me donner plus de details jme souvien plus tres bien de mon code.
HOUA excellant
je savais pas que x et y etait facultatif merci
On va dire que cette source sert a ... euh ... j en sais rien
tu m a casser dans mon elan
La prochaine fois je depose une source qui permet d explorer les fichiers d une machine a distance comme explorer avec un treeview et tout sa
salut,
pourquoi tu récupères la position de la souris etc... et pourquoi tout ce module ?
Pour faire un menu popup dans l'exemple que tu montres, il suffit de ça :
Private Sub list1_MouseUp(Button As Integer, Shift As Integer, x As Single, y As Single)
If Button = 2 Then Me.popupmenu mdossier
End Sub
où mdossier est le nom du menu à faire "popuper" ;)
Le menu se positionne par défaut au curseur...
Je sais pas trop l'intérêt de faire une "source" pour montrer ce qui n'est en réalité qu'une méthode standard. (popupmenu, puisqu'il n'y a finalement que ça à voir ici).
3 oct. 2007 à 18:30
3 oct. 2007 à 00:54
PS: oui je suis une pive en ce qui concerne l informatique mais faut bien commencer un jour ^^
29 janv. 2006 à 16:14
16 déc. 2005 à 19:21
12 déc. 2005 à 14:47
Merci de me répondre :)