CONNEXION SSL (CODAGE RC4) - CLIENT

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2006
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31067-connexion-ssl-codage-rc4-client

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2007

Excellent ! J'ai réussi la connexion avec Gmail (seul le POP3 m'interesse). Toutefois, n'étant pas très fort dans ce domaine, je me demandais si on pouvait récupérer le contenu ou meme l'objet(sujet) d'un mail ? Merci pour la réponse et désolé de mon ignorance ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009

Très bon code. Je ne suis pas rentré dans le détail, mais il fonctionne à merveille. Moi, j'arrive à me connecter à smtp.gmail.com.

Par contre, j'ai le même souci que Metos62 et Fratvks, je n'arrive pas à le compiler, ça me met : "Ce projet ne peut être généré car il fait référence au projet XXXX qui ne possède pas de jeu de fichiers de compatibilité binaire". Etant un débutant, je ne sais absolument pas ce que cela veut dire, ni comment faire pour résoudre ce souci. Si une bonne âme charitable passait par là, ça serait génial.
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009

pour mois ca compil pas non plus ! :-((
Utilisateur anonyme
C'est moi ou on peut pas compiler l'exe !!!
y a une manip a faire ?
Afficher les 8 commentaires