HORLOGE DIGITALE SANS REFRESH

Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 28 avril 2005 à 01:29
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 4 juin 2005 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31031-horloge-digitale-sans-refresh

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
4 juin 2005 à 11:27
tout simplement lol, balades toi plus sur le forum, et tu comprendra !
JP61150 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005
4 juin 2005 à 06:20
Qu'elle ingratitude ! qu'elle méchanceté gratuite ! Je suis horrifié par vos commentaires envers les nouveaux de ce site. J'ai trouvé ce code que je cherchais en 3 minutes sur Google. J'ai trouvé le site intéressant car j'ai des petits programmes que j'ai fait aussi en java. Je me suis donc inscrit.
Merci à toi, MAT2000FR, pour ta bonne volonté et ta bonne foi.
mat2000fr Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005
29 avril 2005 à 09:39
Ok désole je suis nouveau je pensais que ça interesserai des gens, je ne voulais pas copier mais juste partager car je trouvais ça pratique...
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
28 avril 2005 à 15:14
Thumbs.db est un fichier qui contient les miniatures de tes images, c'est un fichier qui permet à windows XP d'afficher plus rapidement les icones des dossiers....

"Ca sert juste a faire profiter tout le monde de cette horloge que j'ai trouvé, si tu n'est pas content ne la prend pas!"=> Quand on poste une source, c'est pas pour qu'elle soit utilisée, mais pour qu'elle aident les autres à s'améliorer... Ce n'est pas un portail de partage de script, mais un forum de programmation ! On peut vennir pour ajouter un script à une page web, évidement, mais ce n'est pas l'interet de ce site ! Quand on vient, c'est pour programme, pas pour jouer aux carte !

je dis ça pour te faire remarquer qu'il y a de plus en plus de questions du style : "je voudrais un menu ...." ou bien "j'aimerais programmer un forum..." ce qui est souvent encore plus hypocrite : quand on demande ce qu'ils ont programmé et ou est leur problème, ils répondent qu'ils ne savent pas par ou commencer, et qu'ils n'ont pas tapé de lignes de codes... C'est pas ce que j'apelle des débutants, puisqu'ils ne programment pas ! Ce ne sont que des copieurs! C'est pas grave de copier, mais faut pas se dire débutant, et faut au moins remercier l'auteur des sources qu'ils piquent...

sur ce : une remarque un peu plus constructive : on a déja vu cette source des centaines de fois, alors on sait parfaitement comment programmer ça... propose qqch de nouveau et de toi la prochaine fois...
mat2000fr Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005
28 avril 2005 à 09:25
Pour le Thumbs.db il ne sert a rien, c'est juste une erreur de ma part...
Ca sert juste a faire profiter tout le monde de cette horloge que j'ai trouvé, si tu n'est pas content ne la prend pas!
En ce qui concerne la variable dos tu as raison j'ai oublié de le préciser mais je pense que c'est expliqué dans le "lisez moi"
Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 7
28 avril 2005 à 01:29
Qu'est ce que Thumbs.db fait dans le zip ?

Et aussi c'est peut-être simpa ,mais c'est super simple et la seul différence avec les horloges normales que l'ont peut trouver en quantité industrielle c'est il y a des images d'un style digitale et aussi à quoi sert de poster une source que l'on a pas faite soi même ?

Pour les autres une petite chose pour bien voir afficher les images :
- Dans le fichier js il faut aller changer la variable dos pour le nom du dossier dans lequel se trouve les images.