ticomic
Messages postés57Date d'inscriptionmercredi 22 décembre 2004StatutMembreDernière intervention29 avril 2005
-
23 avril 2005 à 23:51
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007
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21 août 2005 à 15:13
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shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 21 août 2005 à 15:13
pour les anim des fichiers ms3d fo gerer les bones et la je capte pas encore trop le fonctionnement
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 30 avril 2005 à 22:34
Merci pour les corrections sa ne peut faire qu'evoluer les sources ... J'ai hate de voir le lecteur individuel, car je ne connais pas les animations sous dx, donc j'en apprendrais d'avantage ...
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 30 avril 2005 à 18:29
petite corrections :
Private Type ms3d_material
Nom As String '* 32
Ambient As ARGBcolor '(3) As Single
Diffus As ARGBcolor '(3) As Single
Speculaire As ARGBcolor '(3) As Single
Emetteur As ARGBcolor '(3) As Single
Brillant As Single
Transparence As Single
mode As Byte 'not used
Texture As String '* 128
MapAlpha As String '* 128
End Type
Private Type ms3d_keyframe_rot_t
time As Single ' time in seconds
Rotation(2) As Single ' x, y, z angles
End Type
Private Type ms3d_keyframe_pos_t
time As Single ' time in seconds
position(2) As Single ' x, y, z local position
End Type
Private Type ms3d_Struct
flag As Byte ' Sélectionné ou non
Nom As String * 32
NomParent As String * 32
Rotation As D3DVECTOR
' RotationX As Single
' RotationY As Single
' RotationZ As Single
Translation As D3DVECTOR
' TranslationX As Single
' TranslationY As Single
' TranslationZ As Single
NbrFrameCléRotation As Integer 'nombres de rotations
NbrFrameCléTranslation As Integer 'nombre de translation
keyFramesRot() As ms3d_keyframe_rot_t 'tablo de rotations
keyFramesTrans() As ms3d_keyframe_pos_t 'tablo de translations
End Type
et d'autres encore ....
je mettrais le lecteur individuel de ms3d des que j'aurai fini la partie rendue des animations par bones (squelette)
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 27 avril 2005 à 10:06
Merci, la note m'importe peu, je veux juste partagé des connaissances ... Comme j'ai peu le faire avec les 2 beta viewer 3ds et ms3d. Ou encore la dixaine de tuto sur dx.
Merci encore.
OneHacker
Messages postés1447Date d'inscriptionjeudi 2 novembre 2000StatutMembreDernière intervention23 septembre 20072 26 avril 2005 à 23:31
J'ai mis 8/10 ! Car c'est du travail !
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 24 avril 2005 à 10:51
ticomic, pour ce qui est de l'anglais, c'est comprenable comme tu le dis ... Ensuite pour le viewer je l'ai laissé tombé car je n'ai pas les connaissances suffisante en dx. Enfin comme le nom de la source le dis, ce n'est que l'explication de la structure ainsi que quelque type..
ticomic
Messages postés57Date d'inscriptionmercredi 22 décembre 2004StatutMembreDernière intervention29 avril 2005 23 avril 2005 à 23:51
Hmm....je sais pas si c'est parce que t'etais pressé, mais l'anglais est comme...étrange...bien qu'il demeure comprenable lol.
Je lisais ton projet de viewer: tu l'as abandonné? Vas-tu faire un autre programme pour montrer que cette source-ci fonctionne?
21 août 2005 à 15:13
30 avril 2005 à 22:34
30 avril 2005 à 18:29
Private Type ms3d_material
Nom As String '* 32
Ambient As ARGBcolor '(3) As Single
Diffus As ARGBcolor '(3) As Single
Speculaire As ARGBcolor '(3) As Single
Emetteur As ARGBcolor '(3) As Single
Brillant As Single
Transparence As Single
mode As Byte 'not used
Texture As String '* 128
MapAlpha As String '* 128
End Type
Private Type ms3d_keyframe_rot_t
time As Single ' time in seconds
Rotation(2) As Single ' x, y, z angles
End Type
Private Type ms3d_keyframe_pos_t
time As Single ' time in seconds
position(2) As Single ' x, y, z local position
End Type
Private Type ms3d_Struct
flag As Byte ' Sélectionné ou non
Nom As String * 32
NomParent As String * 32
Rotation As D3DVECTOR
' RotationX As Single
' RotationY As Single
' RotationZ As Single
Translation As D3DVECTOR
' TranslationX As Single
' TranslationY As Single
' TranslationZ As Single
NbrFrameCléRotation As Integer 'nombres de rotations
NbrFrameCléTranslation As Integer 'nombre de translation
keyFramesRot() As ms3d_keyframe_rot_t 'tablo de rotations
keyFramesTrans() As ms3d_keyframe_pos_t 'tablo de translations
End Type
et d'autres encore ....
je mettrais le lecteur individuel de ms3d des que j'aurai fini la partie rendue des animations par bones (squelette)
27 avril 2005 à 10:06
Merci encore.
26 avril 2005 à 23:31
24 avril 2005 à 10:51
23 avril 2005 à 23:51
Je lisais ton projet de viewer: tu l'as abandonné? Vas-tu faire un autre programme pour montrer que cette source-ci fonctionne?
Merci!