cs_KiNdErMaXi
Messages postés1052Date d'inscriptionsamedi 10 juillet 2004StatutMembreDernière intervention30 novembre 2009
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22 avril 2005 à 21:16
ZeDaHu
Messages postés19Date d'inscriptionvendredi 1 avril 2005StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2006
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25 sept. 2005 à 14:41
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ZeDaHu
Messages postés19Date d'inscriptionvendredi 1 avril 2005StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2006 25 sept. 2005 à 14:41
au fait le 1 et 2/10 sérieux c'est vraiment pas sympa, surtout que ça les mérite pas ya aucun bug, tout marche nickel et c'est un truc qui n'a jamais été fait. mais comme je l'ai remarqué a maintes reprises, les gens ici ne s'intéressent souvent qu'aux codes compliqués qui servent a rien...
ZeDaHu
Messages postés19Date d'inscriptionvendredi 1 avril 2005StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2006 23 sept. 2005 à 21:19
c'est à dire tu prend un bot tu fait alt+r puis File > New et ensuite tu copie/colle le code la dedans. Et si je dis qu'il vaut mieux ajouter cette remote a un bot c'est parce que ce jeu ne fait pas un bot a lui tout seul, sinon le bot n'aurait presque pas d'interet. C'est juste une option en plus si tu veux
Berlaut de base
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 17 septembre 2005StatutMembreDernière intervention23 février 2006 18 sept. 2005 à 00:01
"Cette remote est à ajouter à un bot (enfin c'est mieux)"
C'est a dire ? :/
xoriale
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 18 avril 2005StatutMembreDernière intervention21 juillet 2005 31 juil. 2005 à 18:34
hé ba moi je trouve sa nikel bo boulo dahu ;)
Angebleu_
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 22 avril 2005StatutMembreDernière intervention25 mai 2005 26 avril 2005 à 16:18
Mouais .. c'est trop long >< , 5/10
cs_Wallach
Messages postés20Date d'inscriptionsamedi 16 avril 2005StatutMembreDernière intervention10 janvier 2006 24 avril 2005 à 17:47
bof vite gonflant .. L'idée est bonne .. Mais visiblement elle est pas de toi :p
cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 20101 23 avril 2005 à 13:53
J'aime bien mais avec 0, 1, 2, ou 3 ca fait 6 cailloux maximum donc trouvé le nombre de cailloux est pas tres dur :[
MaX_62
Messages postés879Date d'inscriptionvendredi 22 octobre 2004StatutMembreDernière intervention29 juin 2007 23 avril 2005 à 07:28
Tu peux mettre les aliases en local aussi (alias -l nom)
World_mIRC
Messages postés141Date d'inscriptionmercredi 10 novembre 2004StatutMembreDernière intervention25 juillet 2005 23 avril 2005 à 00:10
- peut'etre que je louche mais je trouve nulpart un set des variables "%ccd" et "%ccf"
; %ccd correspond au couleur du début et %ccf à la fin
ça d'accord mais bon, je sais pas forcement comment faire ;p
- perso vu le nombre de variables, j'utiliserai plutot les hash tables
- desfois tu utilises que des "if" alors que tu pourris mettre "elseif"
25 sept. 2005 à 14:41
23 sept. 2005 à 21:19
18 sept. 2005 à 00:01
C'est a dire ? :/
31 juil. 2005 à 18:34
26 avril 2005 à 16:18
24 avril 2005 à 17:47
23 avril 2005 à 13:53
23 avril 2005 à 07:28
23 avril 2005 à 00:10
; %ccd correspond au couleur du début et %ccf à la fin
ça d'accord mais bon, je sais pas forcement comment faire ;p
- perso vu le nombre de variables, j'utiliserai plutot les hash tables
- desfois tu utilises que des "if" alors que tu pourris mettre "elseif"
- /timernewmanche 1 07 { /newmanche }
peut devenir "timernewmanche 1 7 newmanche"
sinon c' est pas mal, tu prends en compte les couleurs avec $strip :)
ça doit surement se faire en plus court mais c'est bien
22 avril 2005 à 21:16
/unset %joueur?
/unset %caillouj?
/unset %chiffrejoueur?
/unset %decision
/unset %choixj?
/unset %manche
/unset %sansgagnant
reviens a faire :
unset %etape %joueur? %caillouj? etc ...
les / sont inutiles :/
quelques soucis d'optimisation mais ca reste bon dans l'ensemble :)