JEU DES TROIS CAILLOUX

cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 22 avril 2005 à 21:16
ZeDaHu Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 25 sept. 2005 à 14:41
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ZeDaHu Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
25 sept. 2005 à 14:41
au fait le 1 et 2/10 sérieux c'est vraiment pas sympa, surtout que ça les mérite pas ya aucun bug, tout marche nickel et c'est un truc qui n'a jamais été fait. mais comme je l'ai remarqué a maintes reprises, les gens ici ne s'intéressent souvent qu'aux codes compliqués qui servent a rien...
ZeDaHu Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
23 sept. 2005 à 21:19
c'est à dire tu prend un bot tu fait alt+r puis File > New et ensuite tu copie/colle le code la dedans. Et si je dis qu'il vaut mieux ajouter cette remote a un bot c'est parce que ce jeu ne fait pas un bot a lui tout seul, sinon le bot n'aurait presque pas d'interet. C'est juste une option en plus si tu veux
Berlaut de base Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2006
18 sept. 2005 à 00:01
"Cette remote est à ajouter à un bot (enfin c'est mieux)"
C'est a dire ? :/
xoriale Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
31 juil. 2005 à 18:34
hé ba moi je trouve sa nikel bo boulo dahu ;)
Angebleu_ Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005
26 avril 2005 à 16:18
Mouais .. c'est trop long >< , 5/10
cs_Wallach Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
24 avril 2005 à 17:47
bof vite gonflant .. L'idée est bonne .. Mais visiblement elle est pas de toi :p
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
23 avril 2005 à 13:53
J'aime bien mais avec 0, 1, 2, ou 3 ca fait 6 cailloux maximum donc trouvé le nombre de cailloux est pas tres dur :[
MaX_62 Messages postés 879 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
23 avril 2005 à 07:28
Tu peux mettre les aliases en local aussi (alias -l nom)
World_mIRC Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
23 avril 2005 à 00:10
- peut'etre que je louche mais je trouve nulpart un set des variables "%ccd" et "%ccf"
; %ccd correspond au couleur du début et %ccf à la fin
ça d'accord mais bon, je sais pas forcement comment faire ;p

- perso vu le nombre de variables, j'utiliserai plutot les hash tables

- desfois tu utilises que des "if" alors que tu pourris mettre "elseif"

- /timernewmanche 1 07 { /newmanche }
peut devenir "timernewmanche 1 7 newmanche"

sinon c' est pas mal, tu prends en compte les couleurs avec $strip :)
ça doit surement se faire en plus court mais c'est bien
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
22 avril 2005 à 21:16
/unset %etape
/unset %joueur?
/unset %caillouj?
/unset %chiffrejoueur?
/unset %decision
/unset %choixj?
/unset %manche
/unset %sansgagnant
reviens a faire :
unset %etape %joueur? %caillouj? etc ...

les / sont inutiles :/

quelques soucis d'optimisation mais ca reste bon dans l'ensemble :)
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