UNE PETITE PAUSE, EN MICROSECONDE.

Signaler
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2005
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30903-une-petite-pause-en-microseconde

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2006

Je ne suis vraiment pas sur qu'en utilisant les QueryPerformanceCounter et QueryPerformanceFrequence on puisse obtenir des tempos à la micro-seconde (voir 1000 µS) .

Je suis en train de développé une application en VB qui doit récupérer des données depuis une carte analogique sur PC , J'ai essayé vos fonctions car j'ai besoin de récuperer des données à 1000 µS (1 mS) , mon problème est que le délais de 1000 µS n'est pas toujours respecté. il arrive qu'il y ai des crêtes de 2000µS ou 3000 µS. Je pense que c'est Windows qui gère cela.

Y a t il un autre moyen pour palier à cela ? (peut être en faisant un morceau d'assembleur)
ou un programme dans une session DOS sous Windows ?

Salutations
Long
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2006
1
Bonjour Mekid_6,

Tu utilise du C ce n'est pas le bon forum ici c'est du VB...
Regarde dans ce code il y a la même routine:
http://www.cppfrance.com/codes/PORT-PARALLELE-CONTROLEZ-MEDIAPLAYER-AVEC-TELECOMMANDE-TV-VCR_37224.aspx

Voili...
A+
ryl...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2006

salut je suis nouveau dans le tas. Le probleme est que meme avec for et sleep on arrive pas a avoir une bonne vitesse, précisement avec for(i=0;i<3;i++) j'ai une vitesse visible a la sortie du port. je sais pas si quelqu'un a deja rencontré se probleme et peut m'apportert une solution
d'avance merci!
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2006
1
Alors Jack que donnent tes tests exactement ?
bon pas bon ?

a+
ryl...
Afficher les 14 commentaires