EFFET DE TRAÎNÉE LOL EN FAUSSE 3D, SIMPLE MAIS JOLI

cs_Burnside
Messages postés
1132
Date d'inscription
mercredi 28 août 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
- 22 avril 2005 à 06:42
pegase31
Messages postés
6138
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
- 22 avril 2005 à 18:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30898-effet-de-trainee-lol-en-fausse-3d-simple-mais-joli

pegase31
Messages postés
6138
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
11
22 avril 2005 à 18:50
Tu n'allègeras pas le flash de beaucoup, surtout si tu crées des interpolations de formes ou de mouvements ... ou alors de quelques octets. Est-ce bien utile au vu du résultat ?

Ne prime pas le poids au détriment de ton animation. Fais-toi un peu plaisir ! ;)

Peg'
cs_biganon
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 2 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2005

22 avril 2005 à 13:02
Mici stown, c'est sympa^^

Por ce qui est de la vitesse, j'ai mis a 12 pour legéifier (?) le swf, mais rien ne vous empeche de la changer dans le fla, sa me paraissait une bonne alternative pour qui veut juste un appercu.
pegase31
Messages postés
6138
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
11
22 avril 2005 à 11:49
Ce serait beau à plus de 12 img/sec ... là, c'est juste lent ...

Peg'
stown
Messages postés
93
Date d'inscription
mercredi 8 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2006

22 avril 2005 à 08:24
elle nous aprend rien, c'est juste beau!
et i fallai y penser a faire un ptit truc comme sa! sa pourai etre chouette pour un menu, pour un jeu, pour plein d chose...
cs_Burnside
Messages postés
1132
Date d'inscription
mercredi 28 août 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
1
22 avril 2005 à 06:42
Slt,

Elle nous apprend quoi ta source, à part un :

on(rollOver) {
play();
}

Bàt,

Burnside.