AFFICHAGE D'ANNONCE AVEC PHOTOS ET VIDEOS

chanlle Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005 - 20 avril 2005 à 22:19
sartoz Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 25 juin 2012 à 12:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30876-affichage-d-annonce-avec-photos-et-videos

sartoz Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
25 juin 2012 à 12:05
Nul , marche pas
verbiagecasselaicouill Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
2 sept. 2009 à 01:18
Qu'est ce que ce père noel fait chez les geeks??

O_o
vbmarh Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
28 avril 2008 à 00:45
IOIII les sages ont toujours raison ! Quand j ai relu mon poste je me suis ecroulé de rire c vrai j etais un vrai morveaux debutant mais je vous rassure j ai bien suivis evolué depuis merci de me reagir commeme Mais surtout un grand chapeau revient aussi aux moderateurs de codesource ils ont un grand merite pour etre les formateurs "initiateurs" de pleins de gens
Merci a tous
cs_yadetout Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 13:15
Bonjour a tous, je vois que certains pedalent dans la choucroute lol. J'ai testé et mis en place l'application de ce script, mais bon certains s'imaginent qu'il suffit de recopier betement le travail d'un autre pour qu'aussitot ca fonctionne sans jamais avoir effleuré le PHP et avoir un minimum de logique.Pour repondre a VBMARCH le script de la table est bon il suffit de l'adapter a ses propres besoins dans le cas present la creatrice l'avait fait pour un centre equestre avec vente de chevaux donc dans la table remplacer les renseignements demandés sur les chevaux par vos propres criteres qui s'afficheront ensuite dans le questionnaire lors de l'inscription du demandeur.Egalement evitez de travailler avec easyphp qui est un tres bon programme pour travailler en interne, mais sachez qu'ensuite il vous faudra configurer pour le mettre sur le net a savoir ce qui est"localhost" deviendra le nom de de la bases de donnée de votre serveur ou FAI etc...Pour répondre egalement a "Mr_unix_code" et "Dante7774" , avant de se permettre de donner aux autres le conseil de ne pas utiliser ce code qui a été créé par une personne ayant passé quelques heures a le mettre en place, il faut deja sois-meme etre createur ce qui ne semble pas etre le cas !!! Quant a moi je suis createur de script et concepteur de site http://www.yadetout-groupe.fr et ai souvent fait profiter la communaute de mon labeur et sachant ce qu'est la recherche pour la concepion de site, cela me donne de l'urticaire lorsque certains se permettent de critiquer un produit alors qu'ils sont incapables de creer quoi que ce soit.Concernant ce script vous pourrez le voir en application sur l'un de nos sites a cette adresse http://vente-particulier.fr/ Sur ce, je vous quitte en vous souhaitant une bonne continuation et un peu de reflexion sur l'une de mes pensées " Il ne faut pas être fier de ce que l'on a fait,mais uniquement de ce que l'on fera !!" @lain
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 19:43
c clear se script et trop nul, ne m'érite meme pas d'aitre appeler un script o_O
Mr_unix_code Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 13:41
ca marche pas ce script pourtant il y a un 10/10 ????? je vous conseil de ne pas l'utiliser car rien ne marche
cirkooo Messages postés 35 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
24 juin 2007 à 02:57
trois HEURES D'INSTALLATION de compréhension de correction et toujours rien de visible .(quelle nom? donner à la base de donnée "annonces" puis la table "international" puis serveur"annonces"ou "localhost" login"root" puis , puis ).j'abandonne décu apres de trop longues heures l'étude de ce script.
la pédagogie c'est aux moins aussi dur que l'informatique.
vbmarh Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
24 nov. 2006 à 11:35
bonjour tt debutant
j ai l erreur suivante sur php myadmin d'"easy php 1.7"
la structure de la table semble pas bonne voici l erreur alors votre aide svp Erreur

requête SQL :

CREATE TABLE international(
id int( 10 ) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT ,
vendeur varchar( 50 ) default NULL ,
nom varchar( 50 ) default NULL ,
prenom varchar( 50 ) default NULL ,
email varchar( 55 ) default NULL ,
adresse varchar( 55 ) default NULL ,
pays varchar( 50 ) default NULL ,
telephone varchar( 55 ) default NULL ,
portable varchar( 55 ) default NULL ,
cheval varchar( 55 ) default NULL ,
age varchar( 55 ) default NULL ,
sexe varchar( 25 ) default NULL ,
gains varchar( 55 ) default NULL ,
tarifs varchar( 55 ) default NULL ,
pere varchar( 55 ) default NULL ,
mere varchar( 55 ) default NULL ,
race varchar( 50 ) default NULL ,
commentaire varchar( 200 ) default NULL ,
performances varchar( 200 ) default NULL ,
photos text,
video text,
PRIMARY KEY ( id ) ENGINE MYISAM DEFAULT CHARSET latin1

MySQL a répondu:

#1064 - Erreur de syntaxe près de 'ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1' à la ligne 24
chanlle Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
20 avril 2005 à 22:19
Salut, j'ai oublier de vous dire que les photos sont aux formats gif et jpg et la video wmv, mais vous pouvez changer ou rajouter facilement d'autres formats
Rejoignez-nous