COMMANDES CHANSERV, BOTSERV, NICKSERV, MEMOSERV, HOSTSERV, MIRC ET OPERSERV !

cs_HySteriK 74 Messages postés mercredi 16 mars 2005Date d'inscription 17 décembre 2005 Dernière intervention - 18 avril 2005 à 00:31 - Dernière réponse :  LTEF
- 23 mai 2018 à 14:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/30811-commandes-chanserv-botserv-nickserv-memoserv-hostserv-mirc-et-operserv

Afficher la suite 
Moitorche 14 Messages postés lundi 4 janvier 2010Date d'inscription 10 janvier 2010 Dernière intervention - 5 janv. 2010 à 18:31
Pas mal , mais yavais deja dans mon script ...
United_States 1 Messages postés dimanche 10 juin 2007Date d'inscription 19 avril 2010 Dernière intervention - 19 avril 2010 à 05:04
Ello punk6_2 bravo pour le travaille que tu as fait (Menu Bot) je te soutien sur tout ce que tu entres prend oui car le menu Bot m'aide beaucoup et il est très complet et simple a utilisé encore mille foi merci :) et j'espère voir d'autre de tes créations :p ps je tais mi 10 dommage qui y-a pas plus. Cimer et bonne continuation sous toute ces forme @ très bientôt d[^__^]b
code tres bien mais bug au niveau des ajout des akill
alors que la commande c'est
/msg operserv AKILL ADD ***@***
reponse du serveur
Mask must be in the form user@host.

alors que c'est bien formuler
comment résoudre se problème je n y arrive pas la commande c'est

/msg operserv AKILL ADD +0 Pasteak *!*@EpiK-50696131.fbx.bidule.net bannis de #poulpe maintenant a ton tour HA ! HA! HA!
ce script a plein d'erreur par exemple

c'est la bonne commande

....Activer sur un nick:/msg NickServ SASET NOEXPIRE $$?="Entre le nick :" ON

et non

....Activer sur un nick:/msg NickServ SET NOEXPIRE $$?="Entre le nick :" ON
Commenter la réponse de cs_HySteriK

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.