COMMANDES SERVEUR DANS LA NICK LIST

COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 17 avril 2005 à 19:27
Ombrefolle Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 - 18 avril 2005 à 01:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30808-commandes-serveur-dans-la-nick-list

Ombrefolle Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005
18 avril 2005 à 01:55
rci pour vos commentaire,

Ben disons que heu suis po doué donc je prend note de ce que vous me dite :) j'm les remarques et critiques cela me fait progresser.

@++
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
17 avril 2005 à 22:54
pourquoi ne pas avoir fait un dialog avec un combo ou peux avoir le résultat de la commande dans un édit. Par exemple pour :/msg chanserv access #$$?="Canal:" add $$?="Nick:" $$?="Level:" ca retourne la liste des accès dans une list
Enfin a toi de voir, et puis je n'utilise jamais chanserv.
Bonne continuation
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
17 avril 2005 à 19:27
Perso, j'connais les commandes... c'est les commandes pour les services ANOPE, donc ceux qui sont sur "voila/mamadoo", ça leur servira à rien.

Cependant, j'ai quelques petites remarques:

..Effacer:/msg nickserv drop $$?="Nick:"

"Nick" est optionel ! si il n'est pas précisé, efface le nick utilisé.

..Sécurité du Pseudo:/msg nickserv set $me kill $$?="Tapez ON où OFF"

On/Off ou QUICK.

..Effacer:/msg chanserv drop #$$?="Canal:" $$?*="Passeword:"
Le password n'est pas demandé lors d'un DROP.

..Accès du Add:/msg chanserv access #$$?="Canal:" add $$?="Nick:" $$?="Level:"

Déjà, le "du" doit êter en trop là ^^
Ensuite, sur certain serveur, XOP est sur off d'origine (donc la gestion des accès via LEVEL est possible), mais sur d'autre, faut la désactiver (/msg ChanServ set <#salon> XOP off).

..Retirer Bot:/msg botserv unassign #$$?="Entrez le nom du channel" $$?="Entrez le nom du bot"

Lors d'un "unassign", le nick du bot est optionnel.

..1 min:ban -u30 $$1 %banmode | kick # $$1 | notice $$1 ----- Tu as été bani pour 1 minutes -----

%banmode il sort d'où ?

Ignorés $chr(91) $+ [ %ignore.onoff ] $+ $chr(93)

%ignore.onoff sort d'où ?

Je note pas.
Rejoignez-nous