LECTEUR MP3 ET RECHERCHE POUR UNDERNET

Signaler
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
-
tomm25
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30775-lecteur-mp3-et-recherche-pour-undernet

tomm25
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2005

desole pour les petite erreur mais bon pour le fichier nexiste pas c parcque tu lui as donner un repertoire a l'interieur dun autre repertoire donne lui directement le repertoire des mp3 pas celui avant son fichier et le serveur est undernet.org merci
Nicolas30ans
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2007

Heu pour les nul on fait comment , on tappe quoi pour que sa marche ton mp3 j'ai essayer sa /play rien a l'horizon j'ai essayer /mp3 rien non plus sa parle quel langage ton script a oui, a moin que sa fonctione pas sous Mirc
abdoulax
Messages postés
875
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012

* /dialog: 'mpp' erreur en ouvrant l'icône 'play.jpg'
* /dialog: 'mpd' tableau invalide, Ne pas valider ou annuler l'id (ligne 220, mp3player.mrc)
* /splay: Ce fichier n'existe pas : 'E:\aBd0ulaX\MuZiK\05 Undercover Agent.mp3'
* /j: Vous n'êtes pas connecté(e) au serveur (ligne 317, mp3player.mrc)

Bon voici qlq'une des nombreuses erreurs que ça m'a fait...
Après en ce qui concerne le disign, y a de belle couleur, mais les boutons je kif pas énormement.
Pour ton systeme de donwload de mp3, c'est pour un serveur bien spécifique !! D'ailleur il serai interressant que tu nous dises de kel serveur il sagit :p

En résumé, c bof, ms c comme pas mal :p

Have fun
cs_Wallach
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2006

Avant de valider votre commentaire merci de le relire (2 fois s'il le faut) afin d'éviter un maximum de fautes d'orthographe et de français<---------- wims faut essayer de te relire hein , en script ca va encore mais au niveau de l'orthographe pffff :)

Assez bon dans l'ensemble mais l'esthetique est pas soignée (c'est le plus facile a faire , un ptit effort .. ;))