MENU SIMPLIFIER AVEC SLIDE POUR GRAPHISTE DÉBUTANT EN FLASH

Signaler
Messages postés
1058
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2009
-
riraito
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30693-menu-simplifier-avec-slide-pour-graphiste-debutant-en-flash

riraito
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012

Bon alors j'ai pas trop compris pourquoi mais apparemment la fin de mon message n'a pas été envoyée...

donc j'ai le droit à un :

1087: Erreur de syntaxe : caractères excédentaires détectés après la fin du programme.
* onClipEvent(load){

Je me doute que pour certain je vais avoir l'air d'une grosse merde, mais je suis complètement paumé... ;_;
Si une bonne âme se sentait la bonté de me venir en aide...je lui vouerais une reconnaissance éééééternelle!! :)

Merci beaucoup!!
riraito
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012

Hello!
Bon voilà je suis graphiste et ultra-débutant sous flash, et en voyant ton tuto je me suis dit "trop chouette, enfin le truc parfait pour moi!"
car je suis en train de construire mon portfolio en ligne et j'aurais grand besoin de cet effet dans quelques uns de mes menus!

Donc j'ouvre l'archive mais quand j'ouvre le .fla, l'anim fonctionne parfaitement mais je n'arrive à trouver de l'action script sur aucun des calques...
donc je n'arrive pas à comprendre comment cela fonctionne! :(
De plus quand j'essaie de suivre le tuto pas à pas et copie/colle l'AS dans mon anim, tout ce que je récolte c'est un :

1087: Erreur de syntaxe : caractères excédentaires détectés après la fin du programme.
tetiroelracho
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009

ta source est tous ce kil y a de mieux, c'été exactement ca que je chercher
mercie bien
cs_Hypaepa
Messages postés
11