SITE MULTILINGUE AVEC DÉTECTION DE LA LANGUE DE L'EXPLORATEUR

Signaler
Messages postés
954
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
-
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30657-site-multilingue-avec-detection-de-la-langue-de-l-explorateur

Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008

Donc en fait, il y a une page en PHP pour les langues avec toutes les traductions ? ET puis en fait une sorte de "Select case" en fonction de la langue du site ? Mais pour un site assez conséquent, imagines la quantité d'informations à traduire... ca peux prendre du temps !
PS : Je critique pas ta source ^^
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2007

L'intérêt est de n'avoir qu'une seule page de code pour toutes les langues. Ainsi, en cas de modification, il n'y a qu'une page à modifier. Mieux vaut quelques lignes de code supplémentaires qu'une perte de temps à modifier toutes les même pages d'un site multilingue.
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008

Ah ok donc autant refaire un site directement je comprends pas l'interet de toutes les sources sur ce sujet !

Car je vais copier coller du site en francais et je change juste les traductions et le tour et jouer....
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009

Ce script ne fait que détecter la langue du navigateur.A toi de placer les traductions dans les dossier correspondants.
Salutations.
Afficher les 16 commentaires