CLASS POUR GENERER DYNAMIQUEMENT DES CONTROLES DANS UN CONTENEUR, POUR CREER DES

cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014 - 10 avril 2005 à 03:28
gilardh Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 28 juin 2005 à 18:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30651-class-pour-generer-dynamiquement-des-controles-dans-un-conteneur-pour-creer-des-formulaires-dynamiques

gilardh Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
28 juin 2005 à 18:16
Bravo, j'ai mis 9/10.
J'aurais mis 10/10 si la gestion de la touche TAB était poussé à son maximum.
Je m'explique :
Arrivé en bas de la fenetre, en cliquant sur la touche TAB le focus s'en va au lieu de passer à la ligne suivante cachée si existante (Il faut donc jouer avec le scroll).
Gilardh
ericsim Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005
20 avril 2005 à 14:54
Simplement super...bravo
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 11:45
Merci Céliphane. Cette nouvelle source va simplifier la vie de nombreux programmeurs. :-)
celiphane Messages postés 466 Date d'inscription samedi 16 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
12 avril 2005 à 00:25
Voilà, rendez-vous ici pour la fonction de similitude entre 2 chaines :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=30685

De rien !

@+
Celiphane
celiphane Messages postés 466 Date d'inscription samedi 16 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
11 avril 2005 à 22:32
FoxTrot>
Je vais d'ici peu poser une source la dessus alors...
Je te tiens au courant ici même.

@+
Celiphane
Utilisateur anonyme
11 avril 2005 à 09:17
Très efficace (comme dans beaucoup de tes sources) ! 10/10

Cependant, j'ai vu que tu parlais dans ton explication finale d'un code de comparaison de 2 chaines, qui donnait un pourcentage...
Ca serait une bonne source à poster sur VBFRance...

Merci Celiphane.
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014
10 avril 2005 à 19:00
celiphane> C'est correct, je voulais seulement voir car je trouves que malheureusement ça se laisse de plus en plus aller dans les présentations des sources (Mauvais titre, aucune description, etc ...). Et j'avoue que je l'ai déjà fait aussi avant (Je corrige parfois, j'en ai plusieurs). C'est aussi important que la source elle-même car si on veut la trouver dans le moteur de recherche il est évident qu'il faut une bonne présentation. Et ça ralenti considérablement la recherche quand l'on ouvre le ZIP pour savoir ce qu'il y a vraiment dans une source. C'est pour cette raison que je demandes ça, c'est important que le site soit propre pour qu'il garde sa pertinence, pas dans le but d'énerver les membres où de se permettre de faire du tri de ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas.

Je donnes ces précisions pour d'éventuelle lecture de la part de plusieurs membres :)

Lorsque vous trouvez une sources comme j'ai décris plus haut, ne vous gênez pas, je ne la supprimerai pas nécéssairement, je demanderai à l'auteur de spécifier un peu plus tous simplement.

A+

PS : Merci pour ta contribution Celiphane ;)
celiphane Messages postés 466 Date d'inscription samedi 16 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
10 avril 2005 à 17:14
salut max12,

je n'ai pas la prétention de faire de la délation, comme quoi la source que j'ai cité est une hérésie, d'ailleurs, je peux changer mon introduction si tu le souhaites.

La source en question est ici : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=30625

En fait, elle est nommée GENERATEUR DE FORMULAIRES, alors qu'elle aurait plutôt dûe s'appeler OUVRIR PLUSIEURS FOIS LA MEME FEUILLE, car elle montre comment instancier et charger une form.

En l'ouvrant, je m'attendais à voir un générateur de formulaire avec des champs à remplir etc... mais comme ce n'était pas le cas, ça m'a fait penser à poser une source qui justement le fait, c'est à dire celle-ci ;)

@+
Celiphane
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014
10 avril 2005 à 03:28
"Quelques sources juste avant celle-ci, se trouve une source nommée GENERATEUR DE FORMULAIRE. Ce qu'elle contient n'étant pas du tout ce qu'elle annonce"

Tu pourrais me cîter l'adresse que je regardes ça ?
PS : Si vous en connaissez d'autres mauvaises, dîtes-le moi en PV SVP.

A+
Rejoignez-nous