merci. je pense étudier ca un peu (paske je ne connais pas encore bien .net :p), et puis je pense essayer de faire un truc avec plus d'options. Mais je ne volerai rien, bien sur lol
VB .net 2005 est gratuit SharpDevellop est gratuit, le mono pour Unix est mac est gratuit (sous Mac il est extrement stable) alros ces histopire de payant ... de tte facon si vous etes sur vbfrance c'est que vous etes pres a faire du vb (6 io .net) donc developpé pas MS donc leur outils est payant mais il en existe quand meme des gratuit alors bon ....
roh "des points", que un seul! lol
non il y a aussi un truc, tu aurais pu faire une liste des options de la dll mtnt je suis obligé de louvrir avec le bloc-notes et retester tout :))
très bonne source mais 9/10 paske je n'ai pas .net...
je vais allez voir tous mes profs (paske je suis au lycée) pour essayer de gratter une réduc :)))))
Bah désolé, mais moi j'ai acheté le .NET, et je ne code pas avec VB6, désolé :( De toutes facons, VB6 et VB .NET sont pas si différents; regardez le code, y'a bcp de similarités :)
Et si vous voulez le .NET, voila un tuyau: les profs ont des réducs (g eu le mien a £20 au lieu de £70 car ma mere est prof). Donc a la limite 'suffit de demander ;)
on a rien contre le .NET on as juste pas d'argent à dépenser quand on est un programmeur par temps libre et encore moins paskon est deja pas mal habituer au VB6!
J'ai pas VB normal, et puis, t'as quoi contre le .NET (a part le fait que ca prend que les trucs pr applications utilisant le framework .NET)...'fin bon, l'API est la même, et les cmd aussi ;)
10 juin 2007 à 09:20
17 avril 2005 à 15:13
16 avril 2005 à 18:30
T'as msn? :D
16 avril 2005 à 13:36
16 avril 2005 à 10:16