IA : INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 2 avril 2005 à 14:46
blakmask Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 25 févr. 2007 à 16:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30491-ia-intelligence-artificielle

blakmask Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 16:30
il y a ici des informations sur le réseau neuron http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_de_neurones
SangJun Messages postés 23 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
30 déc. 2005 à 15:44
Je suis étudiant et j'ai actuellement un programme type Eliza à faire en Java (surement avec des bases de données SQL).

Je suis vraiment perdu :-(

Si quelqu'un à déjà fait ça et pourrez m'aiguiller, ce serait vraiment sympa. On pourrez communiquer par mail ou par mp si vous voulez.

Merci
vash_the stampede Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005
8 sept. 2005 à 21:07
quand je pense qu'on est partui a reflechir sur la nature meme de l'intelligence grace a un simulacre d'ia
pour optimiser un peu ce script en restant en php
tu utilise une base de donne ou tu stocke les reponse de chacun a tes phrase si elle y est pas deja ensuite quand on dira quelque chose a ce robot il ira chercher dans la db une reponse a cette phrase qu'il a deja dit
par contre faut une bonne base de donne car ca risque de monter vite
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
15 juin 2005 à 10:28
50 euros...