DESSINER A LA MAIN UNE STRUCTURE FRACTALE [DJGPP] [VGA 13H]

dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 1 avril 2005 à 22:09
dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 7 avril 2005 à 20:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30474-dessiner-a-la-main-une-structure-fractale-djgpp-vga-13h

dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
7 avril 2005 à 20:55
euh ya un gros bouton "QUITTER" si je me souviens bien dans le menu a droite?
douggyfresh Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005
7 avril 2005 à 19:36
j'ai essaye ton ptit prog. La gestion de la souris en mode console est parfaite. Mais, je ne sais comment tracer a la main une fractale. De plus, il arrive que je ne sache comment sortir du programme. Il fallait indiquer une touche de sortie. J'ai essaye escape. Mais le programme tourne toujours.
Et compliments quand meme. Continue toujours de la sorte.
dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
2 avril 2005 à 18:29
ben oui zip j'ai telechargé le zip mais deja tu n'as pas mis tous les headers file que tu utilises...

Merci pour l'exe
quelques remarques:

c'est normal que mon processeur est tout le tps a fond quand je lance le prog?
et quand j'ai le malheur de cliquer du bouton droit le programme se bloque et j'oi plus qu'a ouvrir le gestionnaire de taches pour le fermer manuellement
dommage que la resolution est si basse, des que l'on veut faire un truc compliqué on n'y voit plus rien

A part ca je trouve le prog assez amusant ! on obtien en s'y prenant bien de jolies choses.
cs_gorgonzola Messages postés 37 Date d'inscription samedi 16 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
2 avril 2005 à 16:43
bah cppfrance me dit que je ne peux pas mettre de .exe dans les zip...
mais bon voici quand même un exécutable : http://gcheese.free.fr/fractal.exe
on ne peut pas enregistrer l'image c'est normal hein

mais normalement il n'y a aucun probleme pour compiler avec ma ligne de commande... mais attention il faut télécharger le zip pour ça ! ici j'ai seulement mis le fichier fractal.c dans la partie "code" pour donner un aperçu, mais les autres fichiers sont dans le zip !
luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 6
2 avril 2005 à 10:51
Ca a l'air rigolo ton programme :), mais un exe serait pas mal oue.
dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
1 avril 2005 à 22:09
tu pourrias pas mettre un exe dans ton zip?

Parce que apres etre allé sur:
http://www.delorie.com/djgpp/doc/incs/

pour chercher les nombreux header files qui me manquaient j'ai encore plein d'erreur de syntaxe et autre....

et je n'est jamais essayé de compiler de la facon dont tu l'a preconisé...
Rejoignez-nous